Nos Meilleurs Amis

La ley del deseo
True Lies & Treason
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Informations sur les personnages

Ici vous découvrirez des informations croustillantes sur nos petits personnages




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  (F) Charlize Theron ~ Don't play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teano Y. Capristan

Teano Y. Capristan
► Petits Papiers : 21
► Arrivé(e) le : 20/08/2012
► Pretty Face :  (F) Charlize Theron ~ Don't play with me  111206032639282444
 (F) Charlize Theron ~ Don't play with me  Vide
MessageSujet: (F) Charlize Theron ~ Don't play with me     (F) Charlize Theron ~ Don't play with me  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:03

« feat Célébrité »
Lilya, Prénom² Nom

Je me nomme Lylia nom de famille, j'ai actuellement 32 ans. Je suis né le date de naissance, à ville de naissance. Je suis arrivé(e) en ville il y a maintenant X années, mois, semaines, jour et je m'y plais bien.Depuis quelque temps j'ai découvert que j'étais Hétéro et je peux vous dire que c'est ce qu'il me plait sinon je suis mariée ou en couple et ça me convient.. Aujourd'hui, dans ma vie tout me réussi, je fais des études ou j'ai un métier plus précisément Etude en XX ou Métier. Je fais parti des groupe du forum.

Toi derrière l' écran
L’histoire est totalement libre mais il faut juste mettre quelques points important (par contre je n’aimerai pas qu’il lui soit arrivée tous les misères du monde :

❦ Elle est en couple ou mariée depuis quelques années maintenant. ❦ Son ‘mari’ la délaisse un peu trop (à vous de voir la raison) ❦ Cela fait maintenant 3 mois qu’elle voit régulièrement Teano pour passer du bon temps sans se soucier du lendemain ❦ Depuis quelques semaines ou jours, elle aimerait avoir plus par rapport à Teano , l’avoir plus souvent et pas seulement pour coucher avec, ce que refuse Teano ❦ Elle est prête à tout pour arriver à ses fins. ❦ Elle a toujours connu le luxe que ce soit enfant ou maintenant.
Toi & Moi
La première fois qu’ils se sont vue, il était au bras d’une jeune femme. Elle se demandait ce qu’il faisait là à entrer dans un hôtel alors qu’elle connaissait la femme avec qui il entrait. Ce n’est que quelques semaines après qu’elle a fait appel à lui se sentant de plus en plus délaisser par son mari. Depuis ils se voient régulièrement, mais pas assez souvent pour elle car elle aimerait bien qu’il soit à elle et rien qu’à elle quel que soit le prix à payer mais il refuse et pour ça elle est prête à tout même à jouer au chantage maintenant reste à trouver ce qui pourrait toucher Lando pour qu’il accepte sachant ce qu’il est…


Fiche créé par Little Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Teano Y. Capristan

Teano Y. Capristan
► Petits Papiers : 21
► Arrivé(e) le : 20/08/2012
► Pretty Face :  (F) Charlize Theron ~ Don't play with me  111206032639282444
 (F) Charlize Theron ~ Don't play with me  Vide
MessageSujet: Re: (F) Charlize Theron ~ Don't play with me     (F) Charlize Theron ~ Don't play with me  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:05

Merci à toi, qui viens de lire mon scénario.  (F) Charlize Theron ~ Don't play with me  1468157981

Si ce dernier t'intéresse, sache que déjà rien que pour ça je te vénère & je t'offrirai une montagne de chocolat si tu décides de le tenter !  (F) Charlize Theron ~ Don't play with me  3651832253

L'avatar est négociable ; Je reste ouverte aux propositions.
Le prénom Lilya n'est pas négociable
Le nom de famille est laissé libre ainsi que le deuxième prénom

Pour la présence, je voudrais quelqu'un d'actif afin que l'histoire se déroule au mieux. Pour moi, il faut poster une réponse par semaine environ. Après, je ne suis pas intransigeante. Nous avons des vies à côté & je conçois qu'il est difficile de toujours écrire. Néanmoins, ce rôle est important pour mon personnage.

J'ai laissé l'histoire assez malléable pour que l'imagination puisse y vivre ; Mais je vous prie de respecter les points que j'ai donnés. =)

Naturellement, si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter. Je suis ouverte & réponds généralement rapidement !

Si tu prends mon scénario, je t'aime déjà !  (F) Charlize Theron ~ Don't play with me  1490470030  (F) Charlize Theron ~ Don't play with me  2969407120  (F) Charlize Theron ~ Don't play with me  3302147091

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Charlize Theron ~ Don't play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alli|| Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay another Day ::  :: Les scénarios-