Nos Meilleurs Amis

La ley del deseo
True Lies & Treason
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Informations sur les personnages

Ici vous découvrirez des informations croustillantes sur nos petits personnages




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa M. Bakerhill

Alexa M. Bakerhill
► Petits Papiers : 55
► Arrivé(e) le : 20/08/2012
Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri Vide
MessageSujet: Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri   Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:19


Dimitri & Alexa




Le monde qu'il y avait ce soir, je n'en revenais pas. On m'avait dit que cette boite avait du succès mais je ne pensais pas que ce serait plein tout les soirs. Et le pire, c'était que ce soir, il y avait encore une queue interminable devant le Club. C'était la première fois où j'étais vraiment stressée. J'avais licencié une de mes employées aujourd'hui et du coup, les barmans avaient du mal à suivre. Je n'allais pas la rappeler pour lui dire que j'avais besoin d'elle, ce serait faire manque de professionnalisme. Et même si je me servais des gens pour arriver à mes fins, je ne voulais pas faire ça au travail. J'avais donc décidé de mettre la main à la patte. Cela faisait déjà deux heures que je servais les clients. Les barmans m'avaient regardé d'une drôle de manière lorsque j'étais venue les aider. Leur ancien patron les laissait se débrouiller même lorsque deux mains de plus n'était pas négligeable. De plus, j'avais déjà travailler dans un bar et ma manière de servir les gens dut les surprendre encore plus vu qu'ils m'ont tous regarder pendant cinq minutes avant de se remettre au travail à ma demande. Mais servir les clients ne m’empêchait pas de m'amuser en même temps. En effet, par moment, je draguais certains hommes qui me plaisait en sachant pertinemment que ça n'irait pas plus loin. Vu qu'ils étaient souvent presque ivre mort à la fin de nos conversations, et je ne voulais pas avoir de boulet dans mon lit. Au bout d'un certain temps, les allées venues au bar se faisait plus régulièrement et beaucoup moins abondement. Je servis un verre à toute l'équipe et regarda autour de nous. Je vis un homme assez jeune, marcher au milieu de la foule, il semblait un peu perdu. Je souris et le regarda un peu plus attentivement. Il était vraiment craquant. Un beau brun comme je les aime. Je m'accoudais au bar tout en le suivant des yeux. "Qu'est ce que vous regarder comme ça ?" La voix derrière moi me fit sursauter et je me retournais en souriant. J'avais envie de l'envoyer voir ailleurs mais il me souriait comme un enfant. Je me ravisais donc. "Le beau brun qui a l'air un peu perdu... J'en ferais bien mon quatre heure ! Je souris de plus belle en voyant le jeune homme rougir. Alors celui, il ne devait pas sortir beaucoup. Je me remis à servir les clients qui venait vers le bar tout en gardant un oeil sur l'homme qui m'intéressait. J'attendais avec impatience qu'il vienne commander quelque chose à boire pour le servir et faire plus ample connaissance.
 
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anderson

Dimitri Anderson
► Petits Papiers : 62
► Arrivé(e) le : 18/08/2012
Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri Vide
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri   Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:08

Code by Holliday
ღ Alexa & Dimitri ღ

J'ignorai pourquoi je me rendais dans ce club, j'avai beau ne pas aimé les sortit, le seul fait de voir combien ma vie amoureuse devenai de plus en plus compliquer, il fallait que je détend, j'Avais entendu parler su club 44. Ce club était le plus branché et le plus populaire dans cette immense ville dont j'avais encore du mal à m'y faire, malgré mon gagne pain maigre, j'aimais mon travail. oui bon, j'était un gosse de riche qui habituelement, n'avait pas besoin de gagné sa vie en tant que serveur et chanteur, mais j'ai toujours appris à me débrouiller seul, alors j'ai voulu travailler dans un petit bar. enfin, arrêtant ma voiture, je fixait l'immense néon indiquant le nom du club, j'espèrai ne ma trop picoler et de faire des rencontres, non que cela ne m'intéresse pas, mais je ne venais pas pour ce genre de trucs, j'ai mes limites quand même et puis, il est trop tôt pour que je m'engave avec une fille ou un mec. Le fait est que une fois entrée à l'intérieur, je devais bien avoué que l'intérieur avec quelque chose d'intimidant, les gens discutaient aux table, s'amusait comme des fou et moi, avec que des vêtement banal, je faisait presque pitié, bah oui, j'avait un jeans, une vieille chemise, mes cheveux bouclé n'était pas coiffé en gel, ma montre indiquait 22 heures. Cependant, je vis une table un peu à l'écart, je sentait bien un regard sur moi, mais ne faisait pas attention, j'alla m'asseoir sur l'une des chaises " Dites, il me semble que vous plaisez à la patronne parce qu'elle n'arrête pas de vous reluquer depuis votre arrivé..." surpris à ce que l'ont s'adresse à ma personne, je vis un serveur me sourire de toutes ses dents, intriguer, je regardait un peu en direction du bar, je vis une belle blonde en effet qui me regardait, mais je reporta mon attention aux serveur " Oh je... un Wisky sans glace s'il-vous-plait! Ca me flatte, mais je suis seulement venu ici pour me changé les idées et non pour autre chose."


HJ: Désolé, réponse nul...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill

Alexa M. Bakerhill
► Petits Papiers : 55
► Arrivé(e) le : 20/08/2012
Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri Vide
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri   Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:10


Dimitri & Alexa




Je ne quittais pas le jeune homme des yeux tout en servant les autres clients. Je le vis s'asseoir à une table alors qu'un serveur se dirigeais déjà vers lui. Je me tournais un instant pour prendre une bouteille et lorsque je me retournais, je vis mon beau brun regardé dans ma direction. Je posais ensuite le regard sur le serveur qui me regardait aussi. Alors lui, j'allais lui expliquer deux ou trois choses. Quelques minutes plus tard, le serveur était venu servir sa commande. Je lui demandais des explications sur leur conversation et je lui fis comprendre qu'il n'avait en aucun droit l'autorisation de parler de moi au client. Mais je le remercia et pris le plateau de verres qu'il venait de préparer. Il me dit qui voulaient quoi et je me mis à servir les clients. Je passais près du beau bouclé et lui souris, je lui servirais son verre en dernier comme ça je pourrais discuter un peu plus avec lui. Une fois tous les verres servit et les autres ranger dans le plateau, je donnais son verre au bel inconnu. Alors on vient pour se changer les idées ?" Je lui fis un magnifique sourire et m'appuyais contre la table. Je griffonnais un quelque chose sur un bout du calepin et le déchira pour le lui donner. "Si tu as envie de vraiment te changer les idées, appelles moi... Je retournais au bar et me remit à servir. Je ne faisais plus trop attention au jeune homme, en vérifiant qu'il n'avait pas quitté le Club, au pire, il avait mon numéro. Je me baladais un peu partout dans le Club pour vérifié si tout se passait bien. Une heure plus tard, je m'assis au bar et commanda un cocktail. Je me tournais vers la salle rempli de monde et je vis mon bel étalon, je le fixait et bu une gorgée en souriant. J'aimais bien son style, habituellement, les gens s'habillaient "pour sortir" lorsqu'ils venaient ici, mais lui non. Il portait un jean et une chemise comme s'il allait au cinéma. Ça lui donnait de l'assurance parmi tout ce monde et même un petit coté rebelle. Je croisais les jambes et ne le quittais pas des yeux. Je finis mon verre et me tourna vers mes employés. "Vous avez encore besoin d'aide ou ça va aller ?" "Non ça aller merci" Je souris et me leva me dirigeant vers le jeune homme. Je posais la main sur la chaise en face de lui et lui souris "Je peux m'asseoir avec vous ?"
 
© B-NET


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anderson

Dimitri Anderson
► Petits Papiers : 62
► Arrivé(e) le : 18/08/2012
Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri Vide
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri   Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:27

Code by Holliday
ღ Alexa & Dimitri ღ

Le fait de savoir maintenant que la blonde qui est la patronne des lieux avait un oeil sur ma personne me rendais encore plus mal à l'aise, déjà que je me refusait toute relation depuis Logan. enfin, dès que nos regards se croisèrent, j'ignorais pourquoi mais je vis qu'elle ne ressemblait pas comme toute les autres qui avait tenté de me séduire par le passé, je tourna mon regard vers le serveur, comme pour lui indiquer qu'il pouvait dégagé, ce qu'il fit. Soufflant un bon cou, je regardai le monde s'amuser, rire, parler dancer, draguer tous ce qui bougeait, une soirée bien arroser quoi! je me demandais vraiment pourquoi j'était ici, je n'était pas à ma place, mais alors vraiment pas, c'était limité si les filles qui passé à côté de moi ne me sautai pas dessus, quelque hommes qui me reluquait. J'aurai du me douté qu'il y aurait des gay ici, ils semblaient tellement à leurs place, normalement j'avais entendu dire qu'il y avai un bar gay dans cette grande ville alors pourquoi venir à celui-ci, ce club 44 je crois. enfin, ce n'est qu'une heure plus tard que j'eu enfin ma commande, je commençai à vraiment m'impatienté, non mais si j'avais su que c'téait aussi long... seulement lorsque je vis que c'était cette même blonde, je souffla. Non mais, c'était limité harcèlement, enfin, pendant la soirée, je l'avais vu me reluquer sans arrêt, elle ne semblait pas me lâcher de sitôt, si bien qu'elle me demanda si elle pouvait s'asseoir. je la fixait, son fameux sourire commencait à m'agacer, c'est là que je vis qu'elle me rappeller mon ex-copine, elle avait cet même expression que cette fille, que devais-je lui répondre? je ne pouvait pas l,envoyer sur les roses, j'était poli tout de même " Oh, si vous voulez perdre votre temps..." Seulement, je n'avais pas vraiment touché à son bout de papier contenant son numéro, celle qu'elle m'avais donné plus tôt alors que je lui avait même pas demander,vraiment trop bizarre cette fille. j'évitais le plus possible son regard, il était certes charmeur en ce moment car elle m'avais repérer, mais elle ne m'intéressait pas " Je ne voudrai pas vous vexer, mais quel est l'intérêt de me donner votre numéro puisque je ne suis pas intéresser? vous avez du charme certes, mais vous ne m'intéresser pas et je ne suis pas là pour draguer"

Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill

Alexa M. Bakerhill
► Petits Papiers : 55
► Arrivé(e) le : 20/08/2012
Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri Vide
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri   Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:34


Dimitri & Alexa




J'avais posé la main sur la chaise en face du jeune homme et lui souriait. Je ne savais pas vraiment ce qu'il avait de spécial mais je l'aimais bien. Je m'assis en face de lui et pencha la tête sur le coté. Il fuyait mon regard. J'allais lui parler mais il ne m'en laissa pas le temps et me demanda pourquoi je lui avais donné mon numéro alors que je ne l'intéressais pas. Je lui souris amusé et pris le bout de papier qu'il avait entre les mains et le déchira. Je lui souris amusé. "Vous n'avez plus mon numéro ! Il devait surement se dire que j'étais totalement folle. Je jouais avec mon verre avant de la boire. Je relevais la tête vers lui après avoir regardé autour de moi. Plus aucune table n'était libre. "Et si on repartait sur de bonnes bases ?" Je me levais et retournais au bar me chercher un verre. Je marchais dans sa direction mon verre à la main et je m'arrêtais devant sa table lui tendant la main. "Bonsoir, je m'appelle Alexa. Tout les tables sont prises, je peux m'asseoir avec vous ?" Je lui souris, pas un sourire charmeur ou quoi que ce soit. Un simple sourire. Je pris place devant le jeune homme et sirotait mon verre. Il ne devait pas comprendre tout ce qu'il se passait. Lorsque je m'étais assise avec lui la première fois, je ne pensais pas qu'il avait autant mal pris le fait que je lui avais donné mon numéro. Habituellement, les hommes étaient content et parfois flatté. Puis ils n'attendaient pas longtemps pour s'en servir. Je lui souris, avec lui, je devais m'y prendre autrement. Il n'était pas du genre à se laisser par avoir par les avances d'une jeune femme ? Très bien, alors j'allais faire autrement, après tout, j'avais toute la nuit. Je passais ma main dans mes cheveux et les attachais en queue de cheval. Je regardais son verre auquel il n'avait pratiquement pas touché. Je levais les yeux sur lui un peu troublé. Pourquoi venait-il dans une boite nuit si ce n'était pas pour s'amusé, il était seul donc personne ne l'avait forcé. Je fronçais légèrement les sourcils et pencha la tête, je cherche la meilleure façon de le lui demander, je ne voulais pas qu'il se braque encore plus qu'il ne l'était. "Dites moi monsieur le ronchon, pourquoi être venu ici si vous n'en aviez pas envie ?" Je lui souris pour lui montrer que je plaisantais en l'appelant ainsi. Mais j'étais persuadé qu'il ne voulait pas se trouver en ce lieu et pourtant, il ne partait pas. J'avais peut être une chance après tout... L'un des serveurs vint nous voir et nous demanda si nous voulions encore quelque chose. Je fis non de la tête et lui fis signe d'aller voir ailleurs. Je le suivis des yeux et le vis discuter avec les autres barmans. Je soupirais, il allait vraiment falloir qu'on est une conversation tous ensemble.
 
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anderson

Dimitri Anderson
► Petits Papiers : 62
► Arrivé(e) le : 18/08/2012
Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri Vide
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri   Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:43

Code by Holliday
ღ Alexa & Dimitri ღ

Vraiment trop bizarre cette fille, je la vis déchirer le papier qu'elle venais de me donne avec son numéro de téléphone en lui disant que maintenant qu'elle ne l'avait plus, qu'ont pourrait reprendre nos présentation. Toujours en froncant les sourcils, j'ai toujours trouver les femmes bien compliquer, mais celle-là pourrait remporter la palme d'or de la complexiter et de la prétention. Vraiment, je ne bougeait pas, la voyant brèvement du regard revenir à ma table, elle refit son numéro en se présentant cette fois-ci...Alexa. Maintenant que je connaissait son nom, devais-je me présenté? oui par courtoisie car quand bien même que je ne m'intéressait à personne et que j'était ici, non parce que franchement, méritait-elle vraiment qu'elle sache le mien? parce que partit ainsi,avec sa question à savoir ce que je foutait dans son bar, je n'était pas trop d'humeur à partir sur une conversation avec elle, mais ce fut tous le contraire car elle me souriait simplement après sa question "premièrement, moi c'est Dimitri et deuxièmement, je suis simplement ici pour me changé les idées et comme c'était le seul club un tant sois peu populaire que j'avais entendu parler, je n'ai pas besoin de tournée autout pour vous dire que je suis venu ici..." j'en avai un peu mare qu'ont vienne me déranger, cette fille puis ce serveur, vraiment, je poussa un soupire d'exaspération en regardant cette Alexa " si cela continue, je vais croire que votre serveur à un oeil sur ma personne... veuiller m'excuser pour pour le côté déni de ma personne, je sort d'une relation compliquer avec mon ex-copain et je n'ai pas trop la tête à reprendre avec quelqu'uns d'autre, mais je peux faire un effort car vous êtes la patronne.." Je la fixait dans les yeux, avec un petit sourire en coin, j'ignorai pourquoi je lui parlait de mon ex mais une chose était sur, elle était bien différente, enfin, elle devait surement vouloir me mettre dans son lit comme tous les autres, mais pas avec moi. " sinon... Cela fait longtemps que vous tenez ce bar?" autant continuer sur une conversation, c'était toujours mieux que rien mais hors de question que je finisse dans son lit.

Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill

Alexa M. Bakerhill
► Petits Papiers : 55
► Arrivé(e) le : 20/08/2012
Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri Vide
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri   Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:25


Dimitri & Alexa




Le jeune homme ne paraissait vraiment pas heureux de me parler. Je baissais les yeux sur mon verre, je me demandais si je ne devais pas partir. Pas que j'abandonnais mais je n'allais pas gâcher une soirée pour tenter d'avoir un homme qui ne voulait même pas me dire "bonsoir". Alors que j'allais lui dire que je le laissais en paix, il me répondit. Alors ce beau jeune homme s'appelait Dimitri ? Ça lui allait plutôt bien. Je lui souris encore un peu plus. Et le fait qu'il n'ait entendu parlé que de ce Club me donnait d'autant plus le sourire. Avant que je reprenne le club, celui était déjà énormément fréquenté et avait une très bonne réputation. Et j'étais heureuse de voir que je n'avais pas fais baisser sa côte. Alors que je fis signe au serveur de déguerpir, j'entendis Dimitri soupirer. Je reposais les yeux sur lui, j'avais vraiment l'impression de le faire chier au possible. Lorsqu'il reprit la parole, je souris il sous-entendais que mon serveur était gay ? Peut être bien après tout mais cela ne me regardait absolument pas. La suite de sa phrase m'enleva directement mon sourire. Alors je le faisais chier mais il me parlait juste parce que j'étais la patronne. Il était hypocrite et en plus il ne s'en cachait pas ! Je posais les yeux sur lui énervé et je m’apprêtais à lui dire ses quatre vérités lorsque je vis la façon dont il me regardait. Son sourire en coin et son regard planté dans le mien, je ne comprenais pas vraiment son comportement. Il avait l'air de bien vouloir me parler comme ça. En plus, il me parlait de lui et de son ex. D'ailleurs, il avait bien dit : "je sort d'une relation compliquer avec mon ex-copain". Mon ex-copain, cela signifiait qu'il était gay ? Je n'avais rien contre le fait d'être homosexuel mais il avait l'air d'être hétéro. Mais finalement, s'il ne l'était pas, ça me rassurerait car ce n'était pas que je n'étais pas son genre de femme. Sa question me sortit de mes pensées. Le Club, je l'avais depuis peu, je cherchais quelque chose où je pourrais travailler comme je veux et l'ancien patron voulait le vendre vite car il voulait retrouver sa femme qui était partie vivre dans une autre ville loin d'ici. J'avais sauté sur l'occasion et avait racheter cette endroit. Je lui souris. "Depuis moins de six mois... Est ce que tu préfères les hommes ?" Je n'avais pas beaucoup de tac mais au moins je serais fixée. Je ne voulais me donner des faux espoirs. Cela ne voulait pas dire non plus que j'allais le laisser en plan et partir voir ailleurs. Je bu mon verre et lui souris. Je ne voulais pas non plus vexé, certain homme n'aimait pas avouer qu'il aimait les hommes plutôt que les femmes. J'avais vraiment envie d'en savoir plus sur lui et je ne voulais pas le laisser tout de suite. Je changeais de chaise et m'assis à sa gauche. Je posais la tête dans ma main en le regardant sans cesser de lui sourire. "Je te demande ça parce que quand je t'ai vu entrée, je me suis tout de suite dis "Il est canon ce mec". Et j'aimerais bien en savoir plus sur toi.." Je lui souris et bu mon verre. Je ne m’embarassais pas des détails et on m'avait souvent dit que je devais faire plus attention à ce que je disais, mes parents disaient parfois que je devenais comme ma soeur en étant aussi sur de moi et arrogante. Mai si j'étais vraiment comme ma soeur alors, quand on gratte la surface, je suis adorable. Je jouais avec le boire de mon verre. "Et toi, tu es arrivé y a longtemps à Pittsburg ?"
 
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anderson

Dimitri Anderson
► Petits Papiers : 62
► Arrivé(e) le : 18/08/2012
Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri Vide
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri   Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri I_icon_minitimeSam 8 Sep - 16:01

Code by Holliday
ღ Alexa & Dimitri ღ

"Depuis moins de six mois... Est ce que tu préfères les hommes ?" Cette question, je ne l'avais vraiment pas vu venir, cela faisait tellement de temps qu'ont ne me la posait plus, en fait, personne ne savait rien sur ma personne. Je me suis toujours fait des plus discret, je ne balance pas n'importe quoi sur ma personne, je me contente de suivre mon instint et mes désir qui parfois, vont dans un sens ou dans l'autre, sois vers les femmes, soit vers les hommes. Je dois dire que depuis Logan, je ne fait plus vraiment attention à mes amours, je me contente de noyer le plus possible ma peine, il m'a fait tellement souffrir "Je te demande ça parce que quand je t'ai vu entrée, je me suis tout de suite dis "Il est canon ce mec". Et j'aimerais bien en savoir plus sur toi.." Je la regardait doucement, parfois j'avais tendance à être un peu trop dure avec les gens, avec les dragueur ou dragueuse potenciel, comme si c'était un mécanisme de défence, un moyen pour moi de protégé mon coeur " Wow et bien... pour te répondre en toute franchise, je suis bisexuel, Je ne m'en cache pas, je suis fière de ce que je suis... désolé si je suis chiant par moment, mais, depuis ma rupture avec mon ex Logan, je ne laisse personne me reprendre mon coeur" Je lui fit un petit sourire en coin, fallait avou qu'elle était bien tolérente envers ma personne, elle aurait pu partir de ma table " "Et toi, tu es arrivé y a longtemps à Pittsburg ?" sa question était surprenante, mais déjà, c'était un progrès, elle m'avait bien dit qu'elle n'était pas ici depuis longtemps. " et bien, je suis né à New york, mais après la divorce de mes parents, je suis partit vivre en italie, dans le pays de naissance de ma mère...seulement, elle m'en envoyer ici, à Pittsburg, chez ma tante à mes seixe ans car elle refusait de quitté la toscane et me voilà, maintenant"

Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill

Alexa M. Bakerhill
► Petits Papiers : 55
► Arrivé(e) le : 20/08/2012
Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri Vide
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri   Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:42


Dimitri & Alexa




Après ce que je venais de lui demander, je pus lire de la surprise. C'est vrai que je n'avais pas eu beaucoup de tact pour le coup. Je devais rattraper ça et tout de suite. Je lui dis la première chose qui me passait par la tête. Je ne savais pas si j'avais bien formulé mes phrases mais j'avais l'essentiel de ce que je pensais et voulais. Je lui souris, et j'eus l'impression que son regard changeait. Oui, il était plus doux qu'avant. Je marquais des points avec le jeune homme ? J'aimerais bien m'amuser avec lui mais ça révélation, ce fut comme une douche froide. Je ne cessais pas de sourire, je pouvais comprendre qu'il ait besoin de temps pour faire le deuil de sa relation passé. Et puis, peut être que dans quelques semaines voir quelques jours, je pourrais l'aider, mettre la main à la patte -dans tout les sens du terme-. Ce qu'il me rassurait, c'était qu'il aimait les femmes autant que les hommes. Je n'étais pas compliqué, je voulais un homme qui me désirait, qu'il soit hétéro ou bi m'était totalement égal. Je sentais bien qu'il n'aimait pas en parlé, je continuais de discuter avec lui mais je lui parla d'un tout autre sujet. Je lui avais simplement demandé s'il était nouveau à Piitsburg et il m'avait déballé une partie de sa vie. Je ne savais comment il pouvait parlé d'une chose aussi personnel comme ça, en tout cas moi, je ne pouvais pas. Mais revenons à Dimitri. Il avait déjà beaucoup voyagé pour une personne de son age. D'ailleurs, il avait quel age exactement, je m'en fichais totalement, mais je m'amusais à tenter de deviner à son allure, son visage... Je dirais entre 20 et 25ans. Je lui souris un peu amusé par cette révélation. "Et bah, tu as bougé. Pourquoi tu voulais partir de Toscane ? Ça doit être magnifique... Enfin si c'est pas indiscret." Je ne voulais pas être impolie, enfin, plus que je ne l'avais déjà été. Je me permettais de lui poser des questions que je n'aimerais pas qu'on me pose. Je me souvenais subitement pourquoi habituellement, je ne discutais pas avec les hommes. Simplement parce que souvent, ils me retournaient mes questions.
 
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •

Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri Vide
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri   Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne ou mauvaise rencontre ? • Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 555 - 283 - 415 : Dimitri anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay another Day ::  :: La ville :: Club 44-