Nos Meilleurs Amis

La ley del deseo
True Lies & Treason
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Informations sur les personnages

Ici vous découvrirez des informations croustillantes sur nos petits personnages




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bon concert et une belle rencontre • Primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa M. Bakerhill

Alexa M. Bakerhill
► Petits Papiers : 55
► Arrivé(e) le : 20/08/2012
Un bon concert et une belle rencontre • Primrose Vide
MessageSujet: Un bon concert et une belle rencontre • Primrose   Un bon concert et une belle rencontre • Primrose I_icon_minitimeMar 9 Oct - 18:24


Primrose et Alexa




J'avais décidé de prendre ma soirée, comme prévu la nounou de Lena était venu pour la garder et je pouvais donc partir tranquille. Je ne me rendis pas au Club, en tout cas pas tout de suite. Je voulais profiter un peu de cette nouvelle ville. Je n'avais pas encore beaucoup visité à cause du Club, de Lena et de mon envie de solitude. Je n'avais pas très envie de me liée au gens mais la solitude commençait à me peser et je me forçait donc à sortir pour du monde. J'avais donc décidé d'aller dans un bar, le Castro Pub. J'avais entendu de la musique sortir de ce lieu et les gens avaient l'air de bien s'amuser. Je regardais ma montre pour voir l'heure qu'il était : 20h30. Je pensais aller au Club vers 22h30 et rentrer ensuite, je ne pouvais pas laisser Lena à sa nounou toute la nuit.

Je rentrais donc dans ce lieu qui semblait bien animé et m'assit à une table. Je commandais un verre et regardais vers la petite scène où se produisait un groupe. Plusieurs personnes vinrent s'asseoir avec moi , faute de place. Il me semblait la reconnaître mais je n'étais pas capable de mettre un nom sur ce visage. Je posais ma main sur son épaule et lui sourit. Je parlais fort pour qu'elle m'entende, avec cette musique, tout le monde chantait et dansait mais on ne s'entendait plus.

- On se connait non ?
 
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon concert et une belle rencontre • Primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay another Day ::  :: La ville :: Castro Pub-