Nos Meilleurs Amis

La ley del deseo
True Lies & Treason
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Informations sur les personnages

Ici vous découvrirez des informations croustillantes sur nos petits personnages




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Xavier Samuel ~ Qui aime bien, chatie bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronny C. Blakelee

Ronny C. Blakelee
► Petits Papiers : 124
► Arrivé(e) le : 16/08/2012
► Pretty Face : (M) Xavier Samuel ~ Qui aime bien, chatie bien ! 120129053611724173
(M) Xavier Samuel ~ Qui aime bien, chatie bien ! Vide
MessageSujet: (M) Xavier Samuel ~ Qui aime bien, chatie bien !   (M) Xavier Samuel ~ Qui aime bien, chatie bien ! I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:09

« feat Xavier Samuel »
Kyle, Prénom² Nom

Je me nomme Kyle Prenom² Nom, j'ai actuellement 26 ans. Je suis né le date de naissance, à Pittsburgh. Je suis arrivé en ville il y a maintenant depuis ma naissance et je m'y plais bien.Depuis quelque temps j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et je peux vous dire que c'est ce qu'il me plait. Aujourd'hui, dans ma vie tout me réussi, je fais des études ou j'ai un métier plus précisément Etude en XX ou Métier. Je fais parti des libre choix.

Toi derrière l' écran
L'histoire est libre, vous pouvez créer celle-ci comme il vous chante, la seule chose que je demande c'est de respecter quelques points importants de la vie de Kyle. Voici donc une petite liste à suivre du moins pour vous aider à créer cette fameuse histoire.
µ - Kyle a un an de plus que Ronny, il est originaire de Pittsburgh et connait cette ville comme sa poche.
µ - Ce charmant jeune homme est issu d'une famille très riche mais s'en cache pour la plupart de ces contacts ou amis car il ne souhaite pas être aimer ou apprécier à cause de l'argent.
µ - Kyle et Ronny ont une relation très ambigue, du moins ce sont les meilleurs amis du monde et se connaissent par coeur. Il ne lui a jamais avoué ses sentiments et ne compte pas lui montrer pour le moment même si par moment il montre sa jalousie envers les petits béguins à droite et à gauche de Ronny. Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance et profites de chaque instant ensemble.
µ - Le père de Kyle souhaiterait que celui-ci intègre l'enseigne familiale mais ça n'est pas le cas pour Kyle qui n'en a pas du tout envie. Il préfère laisser le flambeau à sa soeur aînée. Son père ne supporte pas son refus et lui en fait voir de toutes les couleurs concernant ses différents petits jobs qu'il entreprend.
µ - Kyle souhaiterait tant que Ronny ouvre les yeux sur lui mais il sait également que sa démarche sera dure et périlleuse sachant qu'elle ne croit pas en l'amour.
µ - Il sait ce qu'a traversé Ronny avec son père et a toujours était présent pour elle. Ils sont très tactiles l'un envers l'autre et certains croivent qu'ils sont en couple surtout le frère de Ronny qui serait d'ailleurs heureux qu'elle se case enfin...
Toi & Moi
Entre eux c'est un genre de je t'aime, moi non plus. Ce son les meilleurs amis du monde et leur lien est très fort mais Ronny sait du moins ressent le moindre de ses sentiments et fait tout pour le repousser surtout pour ne pas briser cette amitié qui lui tient à coeur. C'est assez dur pour elle car elle sent que son coeur en pince pour lui mais elle a peur car pour le moment ayant perdu un être cher elle craint qu'en s'attachant de nouveau elle peut perdre encore et encore. Toutefois Kyle se fait de plus en plus entreprenant surtout quand Ronny a une nouvelle conquête, il fait souvent des scènes de jalousie et cela fini souvent très mal. En tout cas c'est une drôle de relation qu'ils entretiennent tous les deux et combien de temps cette amitié va-t-elle durer. Kyle a déjà levé la main une fois sur Ronny alors que celle-ci l'avait incendié du moins il lui a déjà foutu une gifle ainsi qu'un baiser mais rien d'autre..... C'est vraiment un sentiment d'amour, d'amitié et de haine. Etrange non ? Et inexplicable à la fois.


Fiche créé par Little Ghost


Dernière édition par Ronny C. Blakelee le Sam 18 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronny C. Blakelee

Ronny C. Blakelee
► Petits Papiers : 124
► Arrivé(e) le : 16/08/2012
► Pretty Face : (M) Xavier Samuel ~ Qui aime bien, chatie bien ! 120129053611724173
(M) Xavier Samuel ~ Qui aime bien, chatie bien ! Vide
MessageSujet: Re: (M) Xavier Samuel ~ Qui aime bien, chatie bien !   (M) Xavier Samuel ~ Qui aime bien, chatie bien ! I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:21

« Je suis un ange et un démon... »

Bien alors si tu t'arrête ici c'est certainement parce que mon scénario t'a plu. Dans un premier temps, je tiens à te dire merci d'être arrivé jusqu'ici (M) Xavier Samuel ~ Qui aime bien, chatie bien ! 744883311 Ne lâche pas tout de suite et continue ta lecture jusqu'au bout. Pour commencer je demande quelqu'un d'actif, ce qui est assez normal pour l'évolution du lien, je ne demande pas de nombre de lignes les 15 lignes lignes que demande le forum sont suffisant, nous sommes pas en cours puis pour certains, les romans sont barbants. L'avatar est négociable, donc proposes toujours si Xavier Samuel ne te plaît pas. Il faut aussi savoir que des sentiments entre ses deux personnages se créeront au fil du temps, ce qui ne facilitera pas la relation. Si tu as d'autre questions je suis là pour toi. Je serais aussi la plus heureuse si tu le prends et je te couvrirais de bisoux en chocolat


Fiche créé par Little Ghost
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Xavier Samuel ~ Qui aime bien, chatie bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay another Day ::  :: Les scénarios-