Nos Meilleurs Amis

La ley del deseo
True Lies & Treason
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Informations sur les personnages

Ici vous découvrirez des informations croustillantes sur nos petits personnages




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) Jude Law ~ Mon père ce héros ! Tu parles d'un héros !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron K. Wade

Cameron K. Wade
► Petits Papiers : 42
► Arrivé(e) le : 18/08/2012
► Pretty Face : (M) Jude Law ~ Mon père ce héros ! Tu parles d'un héros !!  Tumblr_m80x1y99uV1qbsplao1_r1_250
(M) Jude Law ~ Mon père ce héros ! Tu parles d'un héros !!  Vide
MessageSujet: (M) Jude Law ~ Mon père ce héros ! Tu parles d'un héros !!    (M) Jude Law ~ Mon père ce héros ! Tu parles d'un héros !!  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:35

« feat Jude Law»
Prénom, Prénom² Wade

Je me nomme prénom Wade, j'ai actuellement 40 ans. Je suis né le 31 mars 1972, à Pittsburgh. Je suis arrivé en ville il y a maintenant 40 ans et je m'y plais bien. Depuis quelque temps j'ai découvert que j'étais Hétérosexuel et je peux vous dire que c'est ce qu'il me plait. Aujourd'hui, dans ma vie tout me réussi, j'ai un métier plus précisément patron d'un grand cabinet d'avocats. Je fais parti des lastromance.

Toi derrière l' écran
Vous êtes libre de créer l'histoire de ce fameux père. Seulement il y a quelques points à respecter. Mais sinon pour le reste je compte sur vous. Toutefois voici le petit mémo pour vous aider sur la vie de mon père :

~ Il s'est marié assez jeune avec la mère de Cameron et s'en veut de lui avoir fait un enfant aussi rapidement et s'en cache d'ailleurs. Il ne sait pas s'il éprouve encore de l'amour pour sa femme mais reste avec par respect. Leur relation est assez étrange sachant que le père de Cameron entretien des relations avec d'autres femmes de 10 ans plus jeune que lui voir plus par moment.
~ Après la naissance de Cameron, ils ont essayé d'avoir un enfant mais ça n'a jamais fonctionné. Apparement le soucis venait de la mère de Glenn. Depuis il a une toute autre image de sa femme et la prend pour une moins que rien, juste à préparer la bouffe et à assouvir les désirs de son homme.
~ Il est assez violent envers sa femme et a déjà levé la main à plusieurs reprise sur son fils. On a l'impression que c'est une maladie encrée en lui. Le respect envers lui n'est pas là et pour le moment ce fameux père ne compte pas faire d'éfforts et fera tout pour le dit "Bien" de son fils.
~ Il souhaiterait que son fils prenne le flambeau de l'entreprise familiale, c'est pour cela qu'il lui a imposé de faire des études de droit sans aucun autre choix. Il fera tout pour que son fils y arrive.
~ Il aime être conquis par des demoiselles et parfois payent celles-ci, il trompe sa femme et aime cela par dessus tout. La droiture est en lui et c'est ainsi. En gros c'est lui le chef un point c'est tout.
~ Concernant le boulot il est très professionnel et il est intraitable. C'est une autre personne. Beaucoup de personne le craigne.
~ Il y a beaucoup de dispute entre son fils et lui ainsi qu'entre sa femme et lui. Il sait que son foyer bas de l'aile et de cherche pas à résoudre quoique ce soit pour le moment. Il pense que celui-ci n'en a pas besoin.
~ Le père de Cameron sait que celui-ci l'a déjà vu avec des femmes et le menace souvent d'ailleurs...
~ Quand on regarde bien l'histoire de cet homme, tout est basé sur le mensonge et la trahison mais pourquoi ? Beaucoup de mystère plane sur cet homme. A vous d'en faire bon usage.
Toi & Moi
Tel père, tel fils ! Non mais vous vous foutez de moi ? Un père ! Je ne sais pas ce que c'est surtout quand je vois comment il est.. Manipulateur, traitre, menteur, infidèle. Bref, je pourrais lui donner toutes les raisons de le détester ah oui je rajoute aussi violent... Il est fort sur ce point. Faire des études de droit pour Monsieur ! A quoi cela sert-il alors que je déteste ce milieu. Je ne compte pas en faire mon métier mais va-t-il me comprendre le jour où je lui dirais. Devant les yeux de tout le monde on peut sembler être une famille normale mais en fait il en est tout autre. Croyez-vous que les gens se doutent de ce qui se passe ici en ces lieux ??


Fiche créé par Little Ghost


Dernière édition par Cameron K. Wade le Lun 20 Aoû - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron K. Wade

Cameron K. Wade
► Petits Papiers : 42
► Arrivé(e) le : 18/08/2012
► Pretty Face : (M) Jude Law ~ Mon père ce héros ! Tu parles d'un héros !!  Tumblr_m80x1y99uV1qbsplao1_r1_250
(M) Jude Law ~ Mon père ce héros ! Tu parles d'un héros !!  Vide
MessageSujet: Re: (M) Jude Law ~ Mon père ce héros ! Tu parles d'un héros !!    (M) Jude Law ~ Mon père ce héros ! Tu parles d'un héros !!  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:44

Je ne suis pas un capricieux qui te demandera de faire tel ou tel ligne. Du moment que tu conviens au minimum du forum ! ! (M) Jude Law ~ Mon père ce héros ! Tu parles d'un héros !!  1490470030 Sinon, sache que je te chouchouterais ici et que tu seras très très bien acceuillie (M) Jude Law ~ Mon père ce héros ! Tu parles d'un héros !!  3203236809 Jude Law est négociable, donc s'il ne te plait pas tu peux changer. Bref, voilà I love you. Je ferais n'importe quoi et comblerais tes désirs. Maintenant je te remercie d'avoir lu jusqu'au bout mon petit scénario. Bref je te comblerais de chocolat, de fraises tagadas ou tout ce que tu veux même de Nutella.... A très vite j'espère. (M) Jude Law ~ Mon père ce héros ! Tu parles d'un héros !!  1490470030 (M) Jude Law ~ Mon père ce héros ! Tu parles d'un héros !!  1490470030 (M) Jude Law ~ Mon père ce héros ! Tu parles d'un héros !!  1011564188 (M) Jude Law ~ Mon père ce héros ! Tu parles d'un héros !!  1011564188
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jude Law ~ Mon père ce héros ! Tu parles d'un héros !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay another Day ::  :: Les scénarios-