Nos Meilleurs Amis

La ley del deseo
True Lies & Treason
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Informations sur les personnages

Ici vous découvrirez des informations croustillantes sur nos petits personnages




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronny C. Blakelee

Ronny C. Blakelee
► Petits Papiers : 124
► Arrivé(e) le : 16/08/2012
► Pretty Face : Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan 120129053611724173
Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan Vide
MessageSujet: Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan   Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:04



Ronny & Kyan

Punaise ! 21h et dans 30 minutes il faut que je sois au boulot. Dans quelle galère je me suis fourrée ! Je me précipitais à prendre une douche mais vraiment succinte. Ni une ni deux, je fus ressortie et j'enfila un jean et un tee-shirt un peu moulant légèrement troué de couleur noir. Je mis un soupçon de rouge à lèvre de couleur rose pâle et pris mon sac à main pour y mettre un paquet de chewing-gum. C'est étrange mais j'avais l'impression d'oublier quelque chose. Je me mis à faire le tour de la maison regardant le moindre objet ou autre chose qui me montre ce que j'avais oublié mais rien. J'enfilai ma veste en cuir et pris mon sac à main pour ensuite fermer la porte à double tour tout en ayant mis auparavent un mot sur la table disant à mon frère de ne pas m'attendre car la soirée allait être longue. Et oui on est samedi et le samedi c'est horrible surtout au Club 44. En boîte temps c'est une superbe boîte branchée... Bref je mis un pied dehors et enquilla dans la voiture avant qu'il ne pleuve des cordes. Une fois à l'intérieur je me disais que j'avais de la chance surtout quand on voit les trombes qui tombent. Ca faisait peur même. Je me mis à passer la première puis la seconde et ainsi de suite. Tout alla très vite. J'allumais le poste radio puis alluma également une cloppe tout en ne faisant pas attention à ce que je faisais concrètement... A ce moment précis je me disais que j'avais fais une connerie mais quoi.... En relevant légèrement la tête je constatais dans le rétroviseur intérieur des girofards au loin... De quoi s'agissait-il encore !! Pour une urgence ? Quand je vis des signes ensuite je compris que c'était pour moi. Pas de bol Ronny... C'était pas le jour en plus. Je savais qu'à cet instant j'allais m'en prendre plein la tête au boulot.

A cet instant je m'arrêtai sur le bas côté tout en cognant le volant, légèrement en colère contre moi. On se mit à taper au carreau, je baissai d'ailleurs celui-ci assez rapidement pour ne pas perdre de temps. L'officier me cermonna en me disant que j'avais grillé un feu rouge. J'avoue je ne l'avais pas vu. L'homme avait une trentaine d'année environ, du moins c'est ce qu'il laissait paraître. Il me demanda de sortir de la voiture et de lui donner les papiers tout en coupant le moteur bien sur. Ce que je fis immédiatement. Il me poussa contre la voiture et me fouilla légèrement avec douceur sans me demander quoique ce soit. Non mais pour qui se prenait-il ? Je constatais toutefois que je n'avais pas de papier. Super c'était vraiment pas le moment. Je le traîta de con ce qui d'ailleurs ne lui plaisa guère surtout quand il vint à remonter légèrement sa main. Non mais sincèrement ! Il se croit le roi du monde le gars ! Il me retourna contre une crêpe contre la voiture et me menotta. La honte surtout dans le quartier. Pour ensuite m'emmener au poste...

J'avais peur pour mon taff et je ne savais pas comment réagir face à tout cela.... Mais ce qui est sur c'est que je comptais bien me défendre. Une fois devant le commissariat, il me sorti assez violemment de son véhicule pour ensuite m'emmener dans un bureau assez sombre... Mais que me voulait-il à la fin... Je me mettais à crier comme quoi il n'avait pas le droit de me faire ça, je le traitais de tous les noms puis il vint à me gifler.... Je tomba littéralement au sol.Puis j'entendis la porte s'ouvrir.

©WhiteCloud

Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Enderson

Kyan S. Enderson
► Petits Papiers : 149
► Arrivé(e) le : 15/08/2012
► Pretty Face : Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan 470592ian
Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan Vide
MessageSujet: Re: Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan   Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:09

Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan I-som-88
« Ronny & Kyan »


Encore une journée à bosser comme souvent en ce moment à cause de cette enquête qui commençait sérieusement à me gonfler, un meurtre d’une jeune femme dans son appartement, un meurtre qui au départ était censé être simple mais non, on n’avait trouvé aucunes preuves, rien pas même une petite emprunte rien du tout et puis c’était comme si cette jeune femme n’avait pas de passé. Pour le moment, on n’avait rien trouvé mais je ne laissais rien tomber, c’était simple j’étais comme ça, je ne lâchais pas le morceau. J’avais conduit ma fille à l’école de bonne heure avant de l’autoriser à dormir chez une de ses copines ce qui me permettait de me concentrer un peu plus sur cette enquête et contacter mes contacts pour avoir ne serait-ce qu’un petit élément pour arriver à tout ça. Je venais d’arriver au poste regardant tout le monde, il y avait bien trop de bruit ici, je regardais ce qu’il se passait avant de me rendre dans mon bureau laissant la porte ouverte pour avoir une vision sur le reste du poste. Je m’installais au fond de mon siège regardant le dossier que j’avais en main, je feuilletais toutes les pages avant de lever les yeux, je laissais mon regard sur un flic qui tenait une jeune femme, soudain je vins à la reconnaitre la jeune femme, c’était Ronny, l’une des rares personne qui me connaissait vraiment, qu’il savait pour la mère de ma fille et tout le reste, elle était un peu comme ma petite sœur.

Je les suivis du regard avant de froncer les yeux, je n’aimais pas du tout ce que je voyais, j’avais beau être le pire des salops au commissariat il y avait des choses que je ne supportais pas et ça, ça en faisait partie. Je sortie du bureau avant d’ouvrir la porte d’un coup, j’eu juste le temps de voir Mike baissait sa main et voir Ronny tomber au sol. Rapidement, je vins à saisir Mike par le bras et le faire sortir de la pièce. « Espèce de connard, t’as vu où qu’on frappe quelqu’un… quel que soit la connerie qu’ils ont fait » Je le poussais tout en le regardant dans les yeux « Quoi elle m’a insulté » Je vins à me rapprocher de lui « Connard, tu vois je t’insulte aussi, aller vas-y frappe moi… Mais c’est vrai que tu préfères frapper les femmes, je comprends pourquoi la tienne s’est barré… » Je me retournais vers le chef « Faites qu’il se calme et rapidement c’est pas la première fois, donc je vous préviens la prochaine fois qu’il frappe une femme, je le fou en taule, rien à foutre qu’il soit flic ou non, à mes yeux c’est un enfoiré comme les autres »

Je le poussais vers le chef avant de venir vers Ronny, l’aidant à se lever puis je saisis une bouteille d’eau avant de lui donner « ça va aller Ronny ? » Je laissais mon regard sur elle avant de me retourner et d’aller à la porte « Hey connard, pourquoi tu l’as arrêté cette jeune femme » « Elle a brulé un stop et s’est pas laissé faire…. Et…. » « Waouuu belle mentalité…. Et quoi ? » « Je suis désolé Kyan vraiment… » Je levais les yeux au ciel avant de revenir vers Ronny.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Ronny C. Blakelee

Ronny C. Blakelee
► Petits Papiers : 124
► Arrivé(e) le : 16/08/2012
► Pretty Face : Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan 120129053611724173
Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan Vide
MessageSujet: Re: Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan   Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:47



Ronny & Kyan

Au sol comme une vulgaire poussière que l'on vient d'epouster. Comment avait-il oser cet enfoiré de première me faire cela ? J'entendis râler et cette voix ne m'était pas incconu mais oui Kyan ! Il l'incendiait dans tous les sens. Je sentis une main me soutenir et la porte se claquer. Voilà une baffe dans la tête et me voici mise en avant en ces lieux. C'était bien un endroit dont je ne souhaitais pas être mis en haut de l'affiche. Mais que voulez-vous il en était ainsi. Je pense que je devais avoir la tête à m'attirer les ennuis. Mais sincèrement je n'allais tout de même pas fermer ma bouche.... Me faire malmener de la sorte et aussi facilement. Je me mis à regarder Kyan et à me dire que c'était pas vrai... Bon ben je crois que pour le boulot ce soir c'est râpé. Je croisais toutefois les doigts pour ne pas perdre cet emploi qui me tenait tant. Je posa ma main sur ma joue sentant que ça me lançait très fortement. J'avais l'impression d'avoir la mâchoire d'exploser. Je n'osais ouvrir la bouche pour le moment de peur que celle-ci flanche. Je vins à m'asseoir acceptant sa bouteille d'eau mais sincèrement j'aurais préféré un pain de glace enfin bref.... Je le regardais attendant une réponse de ma part mais sur le moment j'avais pas envie de lui dire si ça allait ou non puis je me mis à réflechir à beaucoup de chose et je décidais enfin de lui répondre regardant l'homme qui m'avait frappé s'emballer dans le couloir comme une bête enragée. " Et bien je ne suis pas au mieux de ma forme mais ça va aller. Enfin je pense. Mais de toute façon je les collectionne. C'était en plus l'heure de ma prise de service au Club mais bon je vais surement me faire virer après ça. Mais lui, là il en a rien à foutre.... C'est bien un flic... "

Je me mis à regarder cette bouteille et vins à partir en avant pour retrouver coucher complètement de tout mon long sur le sol froid et bétonné de ce commissariat. Je me sentais partir sur le moment.... Puis je repris rapidement mes esprits. Je me retournais et préférais rester au sol regardant le plafond ne sachant même plus où était Kyan. Mais qu'est ce qui m'arrive ! "Kyan t'es là ?" Où en étais-je !! Je ne savais plus le jour que l'on était ni même l'heure. C'est dingue ce truc. Ce dont je me souviens c'est de cet abruti profitant de la situation avant de m'emmener au poste et de la baffe qu'il m'avais foutu si violemment. D'ailleurs la douleur revint très rapidement. Je remis ma main sur cette joue préférant fermer les yeux et sentant comme des battements de coeur sous celle-ci....

©WhiteCloud


Dernière édition par Ronny C. Blakelee le Sam 25 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Enderson

Kyan S. Enderson
► Petits Papiers : 149
► Arrivé(e) le : 15/08/2012
► Pretty Face : Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan 470592ian
Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan Vide
MessageSujet: Re: Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan   Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:52

Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan I-som-88
« Ronny & Kyan »


MA journée s’annonçait assez longue, je ne m’étais pas imaginé à faire une nouvelle fois la police au sein du commissariat, j’avais beau parfois paraitre pour le pire des salops lors de mes interpellations ou mes interrogatoires mais jamais je n’avais levé la main sur quelqu’un sauf pour me défendre mais là ce que cet homme venait de faire ne me plaisait guère et pour cause d’où on frappait une femme même la pire des garces. C’était une chose que je ne concevais pas du tout encore plus lorsque qu’il s’agissait d’une personne que je connaissais plutôt bien. Ronny était une jeune femme que j’avais rencontré il y a quelques années maintenant, elle a connu celle qui partageait ma vie, puis ma fille et elle savait tout ce qu’il se passait du moins presque, il y avait une période de ma vie que je n’avais jamais divulgué c’était Aria mais bon c’était ainsi, chacun avait le droit à son jardin secret. Je la regardais alors qu’elle prenait la parole avant de la voir s’écrouler au sol, je fronçais les yeux avant de m’avancer rapidement vers elle prenant une bouteille d’eau puis de lui mettre un peu d’eau sur le visage. Je me levais rapidement pour aller à la porte « Jane, tu peux aller me chercher un truc à manger bien sucré pour la jeune femme, elle vient de faire un malaise s’il te plait » Je lançais un regard froid à l’homme qui l’avait giflé avant de revenir vers elle alors qu’elle prenait la parole.

« Je suis là Ronny, viens lève-toi et installe toi ici » Je la regardais avant de lui tendre la bouteille d’eau, ouvrant la bouteille « Tiens bois un peu ça te fera du bien » Je restais un moment à côté d’elle avant de m’assoir sur un coin de la table tout en la regardant, puis je pris mon téléphone, cherchant dans mes contacts le numéro de son travail que j’avais déjà enregistré auparavant pour l’appeler en cas d’urgence « Bonjour Lieutenant Enderson du poste de police, je vous appelle pour vous prévenir que Mademoiselle Blakellee aura un peu de retard, elle a été témoin d’un accident et je dois l’interroger, ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps……. Très bien…. Merci de votre compréhension… » Je rangeais mon téléphone avant de poser mon regard sur Jane qui arrivait avec un sandwich et plein d’autre chose « Euh je ne savais pas quoi prendre alors j’ai ramené plusieurs trucs… » « Merci Jane, je viendrais te voir après… » Je la suivis du regard alors qu’elle sortait avant de reposer mon regard sur Ronny.

« Bon tu vas manger un bout et après tu me racontes ce qu’il s’est passé, en ce qui concerne ton boulot, c’est arrangé, tu n’as rien à craindre » Je vins à lui sourire avant de soupirer légèrement tout en passant une main dans mes cheveux.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Ronny C. Blakelee

Ronny C. Blakelee
► Petits Papiers : 124
► Arrivé(e) le : 16/08/2012
► Pretty Face : Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan 120129053611724173
Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan Vide
MessageSujet: Re: Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan   Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:07



Ronny & Kyan

« Bon tu vas manger un bout et après tu me racontes ce qu’il s’est passé, en ce qui concerne ton boulot, c’est arrangé, tu n’as rien à craindre » Je me trouvais assise sur un siège à essayer de capter, de voir où j'en étais. Qu'est ce qui m'arrivais. Je ne suis pourtant pas une mauviète. Je pris donc la bouteille qu'il m'avait présenté et je vins à boire quelques gorgées histoire de me rafraîchir un peu. J'en mis un peu dans ma main et m'en passa sur le visage faisant couler légèrement mon maquillage... Je voyais de Kyan était mal à l'aise. " Tu n'y es pour rien Kyan, c'est pas de ta faute hein ! Après tout j'avais qu'à faire gaffe plutôt que de me préoccuper de mon boulot. " Je pris le sandwich qui se présentait à moi sans avoir envie de le manger. Je le mis d'ailleurs sur le côté du fauteuil et regarda la bouteille repensant à ce qui venait de se passer. Je ne savais pas quoi faire, quoi dire si ce n'est la vérité. C'est vrai que j'ai traîté cet imbécile mais il n'avait pas le droit d'être ainsi avec moi. Que ce soit n'importe quel homme.... C'est de la méchanceté gratuite mais apparement cet être aimé ça et il n'en était pas à son premier coup d'après les dire de Kyan. J'avais entendu Kyan appeler mon boulot leur stipulant que j'avais témoin d'un accident et que j'allais prendre du retard. Je l'en remerciais pour ça d'ailleurs. Il avait le tacte qu'il fallait et ça me plaisait. C'est vrai que l'on pourrait tomber très très facilement sous le charme de cet homme. Il a un regard à en faire tomber plus d'une au passage. Mais bon bref moi de toute façon ça n'était pas mon cas puisqu'il comptait beaucoup pour moi mais amicalement bien sur.

"J'ai grillé un feu Kyan, celui-ci était rouge c'est sur mais quand il a commencé à me fouiller tu comprends, je ne pouvais pas laisser faire. Malheureusement des hommes comme lui il y en a à l'appel... Des gougeats, certains qui abusent de leurs pouvoirs comme il vient de le faire mais me menotter... Comment a t il pu surtout dans le quartier... Je sais que les commérages vont aller bon train et puis je ne suis plus à ça prêt... Mais il m'a sali et à abuser.... C'est un idiot et il faudrait revoir vos équipes de temps en temps...." Apparement ça allait beaucoup mieux puisque j'étais capable de répondre ouvertement à Kyan. Je me redressais me dirigeant vers Kyan pour lui tendre le sandwich que j'avais en main "Tiens, je n'en veux pas. Ca va aller... T'en fais pas mais merci quand même..." Je le fixais très directement pour voir ensuite l'homme enrager rentrer une nouvelle fois dans le bureau... Que voulait-il encore cet abruti ??? Je me mis contre Kyan ayant toutefois quelques craintes que celui-ci me frappe encore.... Le chef de Kyan rentra par la même occasion dans la pièce où nous étions installer...

©WhiteCloud

Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Enderson

Kyan S. Enderson
► Petits Papiers : 149
► Arrivé(e) le : 15/08/2012
► Pretty Face : Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan 470592ian
Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan Vide
MessageSujet: Re: Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan   Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan I_icon_minitimeSam 1 Sep - 16:30

Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan I-som-88
« Ronny & Kyan »


Je regardais la jeune femme fasse à moi c’était une étrange situation mais bon c’était ainsi, malgré le fait que je ne comprenais pas vraiment ce qui avait pu se passer mais bon c’était ainsi, on n’y pouvait rien. Je la fixais alors qu’elle passait de l’eau sur son visage avant de l’écouter. JE savais très bien que je n’y étais pour rien mais je ne pouvais m’empêcher de me dire que tout aurait pu être évité. Je téléphonais ensuite à son travail avant de lui demander de me dire ce qu’il s’était passé, je l’écoutais une nouvelle fois avant de sourire à sa remarque de la fin puis je tournais le regard vers la porte qui était restée ouverte et vis l’homme une nouvelle fois. « Il y a des idiots partout Ronny mais là il a été trop loin… Bien trop loin ». Je soupirais légèrement avant de regarder une nouvelle fois Ronny « D’accord t’en fais pas pour les commérages il n’y en aura pas, ça serai mal placé surtout par rapport à certains » je fis une petite mou quand elle repoussa le sandwich avant de la voir se lever rapidement quand elle vit l’homme rentrait puis le chef. Je restais à ses côtés fixant le flic et le chef attendant de voir ce qu’il allait se passer.

Je pris la main de Ronny tout en regardant l’homme prêt à m’approcher de lui avant de regarder le chef qui me faisait un non de la tête, je vins à hausser les épaules. L’homme se rapprocha de Ronny « Je suis désolé de ce qu’il sait passer, je n’aurais pas dû, j’ai été trop con, pardonnez-moi mademoiselle » Je lâchais la main de Ronny me mettant en arrière, c’était à elle de régler ça pour le moment, je ne savais pas comment elle allait réagir et dans un sens peu importer le tout était qu’elle aille mieux. Je m’appuyais contre le mur tout en observant la scène avant que le chef vienne me voir « Tu connais cette jeune femme Kyan » « Oui c’est ma sœur de cœur, je me suis juré de la protéger envers et contre tous » « D’accord je comprends ta réaction mais reste zen même si je sais qu’avec toi c’est toujours compliqué » « D’accord Chef mais qu’il ne recommence pas ses conneries, je l’ai déjà couvert ça ne se passera plus comme ça… » « T’en fais pas » je regardais le chef partir puis l’homme suivre me jetant un dernier regard.

« bon ça va aller ? » Je lui souris avant d’aller fermer la porte pour lui parler tranquillement.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •

Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan Vide
MessageSujet: Re: Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan   Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah je vous jure ! Quelle connerie... Pourquoi moi ? { PV Kyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay another Day ::  :: La ville :: Autorités :: Commissariat-