Nos Meilleurs Amis

La ley del deseo
True Lies & Treason
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Informations sur les personnages

Ici vous découvrirez des informations croustillantes sur nos petits personnages




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi ici ! - Kyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria J. Hamilton

Aria J. Hamilton
► Petits Papiers : 55
► Arrivé(e) le : 16/08/2012
► Pretty Face : Toi ici ! - Kyan 545082tumblrm70u6uZXqh1rw1byjo2250
Age : 38
Localisation : A la maison !
Toi ici ! - Kyan Vide
MessageSujet: Toi ici ! - Kyan   Toi ici ! - Kyan I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:58

Toi ici ! - Kyan 546155tumblrlcu5j0RUgJ1qcccdco1500

« Toi ici ! Kyan & Aria »

Voilà un mois que Casey et moi étions arrivés en ville. Nous avions acheté une jolie maison dans une rue plutôt calme. Depuis un an, nous avions vraiment progressé dans notre rôle. Personne ne se doutait que nous avions fait un mariage blanc. Et heureusement pour nous, car si notre secret venait à être découvert nous pourrions avoir de gros problème avec la justice, et Casey serait obligé de retourner au Canada. Chose inenvisageable pour moi. J'étais plutôt heureuse dans cette nouvelle vie. Même si elle n'avait rien de ce que je m'étais imaginé. J'avais plutôt pensé à un mariage d'amour, avec chien et enfants. Je sais qu'avec Casey cela nous sera impossible. Pourtant, je suis heureuse de l'avoir près de moi et de vivre la vie que je mène à ses côtés. Même si nous devons vivre cachés et que je mène une vie d'adultère. J’avais ouvert mon cabinet en ville. Depuis quelques mois j’étais diplômée en psychologie. J’avais des patients dit « normaux », cependant j’avais voulu me spécialisée dans la criminalité. Quand on me voit on s’imagine que je suis une jeune femme un peu « précieuse », il est vrai que depuis l’orphelinat j’étais devenue une vraie femme. Accro au shopping et à la propreté. Cependant, étudier les comportements criminels m’a toujours intéressé. Sans doute, parce que j'ai été un jour une victime. Et puis, parce que la vie n'a pas toujours été facile pour moi. Quoi qu'il en soit, mon travail était la seule chose solide et dont j'avais une foi sans faille. D’ailleurs j’avais été appelé pour donner un avis psychiatrique sur un homme en garde à vue, dans une affaire de meurtre. C’était ma première affaire en solitaire et j’étais un peu stressée, cependant, en bonne professionnelle je ne montrais rien de mon appréhension. J’arrivais au commissariat de la ville. Bonjour, je suis madame Hamilton. Aria Hamilton. On me donna un badge et une bouteille et on m’installa dans une pièce, qui devait servir au interrogatoire. C’était un environnement nouveau pour moi et pourtant je m’y sentais chez moi, à quelques détails près. Je sortais de mon sac à main un antibactérien et en mis un peu sur les mains. Une fois cela fait, j’attendis patiemment que quelqu’un vienne à moi. Au bout de quelques minutes la porte s’ouvrit. Une jeune femme s’adressa à moi. Le lieutenant arrive dans quelques minutes, il a été retenu, il s’excuse. Pas de problème merci. J’attendis donc patiemment que le fameux lieutenant fasse son entré.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Enderson

Kyan S. Enderson
► Petits Papiers : 149
► Arrivé(e) le : 15/08/2012
► Pretty Face : Toi ici ! - Kyan 470592ian
Toi ici ! - Kyan Vide
MessageSujet: Re: Toi ici ! - Kyan   Toi ici ! - Kyan I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:14

Toi ici ! - Kyan 3040206571_1_3_crsmaA1F
« Aria & Kyan »


« Vas te faire foutre connard, maintenant tu vas cracher le morceau avant que je m’occupe personnellement de ton cas et je peux te dire que la prison ne pas être que pour quelques mois mais pour des années, j’ai de quoi te faire plonger à jamais alors maintenant tu ouvres ta gueule et tu balances ce que tu as à dire » Je restais à fixer cet homme avant de me prendre une droite d’un coup m’ouvrant légèrement la lèvre. Pour une fois que j’avais baissé ma garde, il fallait qu’il me colle un coup. Je passais un doigt sur ma lèvre le regardant un peu alors qu’il y avait du sang puis je vins à donner un coup de poing à l’homme le faisant tomber au sol « Tu as fait la pire des conneries maintenant trop tard pour toi » J’attrapais l’homme avant de lui passer les menottes et de le conduire au poste de police. Je commençais sérieusement à en avoir marre de tout ça, à croire qu’ici il n’y avait que des cons ne pouvant rien faire de plus que faire chier leur monde. Une fois au poste, je le fis conduire dans une cellule avant d’aller dans mon bureau, je posais ou plutôt jeter mes affaires sur une des chaises puis de me retourner en entendant frapper. « Kyan, le psychologue pour l’affaire Gensif est arrivé, je l’ai envoyé dans la salle d’interrogatoire secondaire…. Qu’est-ce qu’il t’es arrivé ? » Je vins à lui sourire légèrement « Un abruti de service qui a voulu faire le malin… Ecoute dis que j’arrive, je vais nettoyer un peu ça et je vais le voir » la jeune femme me fit un signe de tête avant de la voir partir.

Je lui emboitais le pas pour me rendre à la salle de repos avant d’aller dans une espèce de salle de bain, me passant un peu d’eau sur le visage nettoyant un maximum ma lèvre puis je changeais de t-shirt. Je restais un moment à regarder dans la glace avant de quitter cette pièce et de repasser dans mon bureau rapidement pour prendre un dossier ? J’ouvris la porte de la salle d’interrogatoire tout en lisant le dossier et sans prêter attention à la personne se trouvant à l’intérieur « Désolé de mon retard, une petite affaire à régler en urgence… Lieutenant Enderson, c’est moi qui suis chargé de vous pos…. » A ce moment précis, je venais de relever le regard vers la personne dans la pièce, je ne m’attendais surtout pas à me retrouver face à elle. Pendant l’espace d’un moment j’eus cette impression que mon cœur venait de s’arrêter. La seule femme que j’avais vraiment aimée dans ma vie était face à moi. Pourquoi maintenant, pourquoi aujourd’hui après tant d’années. « Toi ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » Mais quel con, c’était donc elle la psy, je vins à soupirer légèrement avant de venir derrière la table sans la lâcher du regard, elle n’avait pas du tout changer, elle était toujours la même.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Aria J. Hamilton

Aria J. Hamilton
► Petits Papiers : 55
► Arrivé(e) le : 16/08/2012
► Pretty Face : Toi ici ! - Kyan 545082tumblrm70u6uZXqh1rw1byjo2250
Age : 38
Localisation : A la maison !
Toi ici ! - Kyan Vide
MessageSujet: Re: Toi ici ! - Kyan   Toi ici ! - Kyan I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:43

Toi ici ! - Kyan 546155tumblrlcu5j0RUgJ1qcccdco1500

« Toi ici ! Kyan & Aria »

J’attendais le lieutenant, tout en m’inspectant les ongles. J’avais toujours une manucure irréprochable. J’aimais prendre soin de moi et j’aimais être toujours parfaite, de la tête au pied. En même temps, j’avais toujours ce besoin de séduire. Je ne m’étais jamais remise de l’abandon de Kyan et aujourd’hui j’aimais avoir les regards braqués sur moi. J’aimais séduire et enchainer les histoires. La porte s’ouvrit brusquement me sortant de mes pensées. Une tête brune passa la porte. Je ne pouvais distinguer son visage, il avait la tête baissée. Puis, il parla. Mon cœur manqua un battement. Cette voix j’aurais pu la reconnaître entre mille. Kyan, c’était lui, j’en étais sûre. Il n’avait pas encore relevé la tête. Il ne savait pas encore que j’étais là. Je revins dix ans auparavant et tout me revint en mémoire. Nos fous rire, nos bisous, la première fois que nous avons fait l’amour, nos discutions pendant des heures. Tout. Une violente douleur vint terminé ce mélange de souvenir. Celui du jour, ou il m’avait trouvé avec Jim. Notre séparation. Son accident. Notre incapacité à parler. Puis, son départ. Cela faisait presque dix ans que je ne l’avais pas vu. Dix ans de silence. Je ne m’en étais toujours pas remise, mais je ne pensais pas que le revoir me ferait si mal. Il se décida à lever la tête. Dans un reflexe ridicule, je m’y ma main sous la table, comme pour cacher mon alliance. Il me demanda immédiatement ce que je faisais là, j’avais envie de lui retourner la question. J’ai été convoqué pour donner un avis, dans une affaire de meurtre. Je marquai une pause. J’imagine que tu es le lieutenant ? Je triturais mon collier de mon autre main et le fixa en me mordillant la lèvre. Il n’avait pas changé, toujours cette expression dans le regard. Ces yeux magnifiques. Toujours la même carrure et la même dureté dans le visage. Pourtant, je crois ne jamais l’avoir trouvé si beau. Je fis un sourire. C’est bizarre comme situation non ? Je ne savais pas quoi dire d’autre. Je ne pensais même plus à la raison qui m’avait fait venir au commissariat aujourd’hui, et pour tout dire à ce moment précis je m’en foutais royalement. Je plongeais mon regard dans le sien, puis je ne pu m’empêcher de regarder ses lèvres. Je fronçais les sourcils et me levais pour aller le rejoindre. Tu es blessé ? Je passais un doigt sur sa lèvre. C’était une situation des plus irréelle, peut-être allait-il m’envoyer bouler de me montrer si proche de lui après tout ce temps. Mais après tout, avec tout ce que nous avions vécus, j’avais l’impression de ne jamais l’avoir quitté.

Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Enderson

Kyan S. Enderson
► Petits Papiers : 149
► Arrivé(e) le : 15/08/2012
► Pretty Face : Toi ici ! - Kyan 470592ian
Toi ici ! - Kyan Vide
MessageSujet: Re: Toi ici ! - Kyan   Toi ici ! - Kyan I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:30

Toi ici ! - Kyan 3040206571_1_3_crsmaA1F
« Aria & Kyan »


En me levant ce matin, jamais je n’aurais cru que la journée allait être riche en émotion surtout avec la venue d’Aria. Cela devait faire pas loin de 10 ans qu’on ne s’était pas vu tout ça car j’avais été trop fier de tout ça que j’aurai peut-être dû pour une fois être moins con mais bon je n’avais pas supporté de la voir avec lui mais aussi de la voir si proche avec lui, à croire qu’elle avait aimé ça mais bon j’avais été con et je ne pouvais que le regretter. La voir ici, me faisait revenir en arrière, nos baisers me revenaient en tête, nos câlins, notre première fois mais aussi cette fois ou je l’ai vu avec lui. Je fis un signe de tête rapide comme pour chasser toutes ses pensées, je l’écoutais ayant un léger sourire avant de la voir toucher son collier. « Oui je suis le lieutenant qui a besoin de tes conseils » Je la regardais pendant un moment avant de poser le dossier sur la table avant de reposer mon regard dans le sien, elle n’avait pas tort c’était vraiment étrange tout ça surtout maintenant alors que ma vie était pure KO. Je la regardais se lever pour venir vers moi, je restais là à la regarder avant de sentir son doigt sur ma lèvre, je fermais un cours instant les yeux profitant de ce moment puis je vins à saisir sa main venant y déposer un baiser à l’intérieur tout en la regardant dans les yeux.

Au bout de quelques secondes, je me détachais d’elle lentement « Ce n’est pas grave, juste un type récalcitrant… Rien de grave…. », je fis un pas en arrière avant de la regarder de haut en bas pendant un moment puis de m’attarder sur l’une de ses mains où je vis l’anneau à son doigt. Je baissais un peu la tête avant de faire le tour de la table pour venir me coller contre le mur tout en continuant de la regarder dans les yeux. « A ce que je vois, tu es mariée, toutes mes félicitations même si je doute que je dois être bien en retard… » Je restais à la fixer avant d’attraper le dossier que je voulais qu’elle regarde, je n’avais pas vraiment envie de m’attarder plus sur tout ça, maintenant qu’elle était mariée, il fallait vraiment que je l’oubli et pourtant en 10 ans j’avais déjà essayé peut-être parce que j’avais de l’espoir mais cette fois-ci, je venais de comprendre qu’il n’y en avait plus. Je n’étais pas un briseur de couple même si au fond je ressentais encore des choses pour elle.

« Bon pour en revenir à nos moutons, si tu as été convoqué ici c’est surtout pour que tu nous aides pour une enquête, cet homme aurait juste retrouvé sa femme morte dans le salon mais il y a beaucoup de choses qui ne vont pas car peu de temps avant on avait retrouvé sa maitresse et tout ne va pas avec ce qu’il dit…. » je restais à la regarder, j’avais totalement changé de sujet mais c’était peut-être une façon de me protéger. Je lui tendis le dossier ouvert tout en laissant mon regard sur elle, j’avais du mal à me détacher d’elle.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Aria J. Hamilton

Aria J. Hamilton
► Petits Papiers : 55
► Arrivé(e) le : 16/08/2012
► Pretty Face : Toi ici ! - Kyan 545082tumblrm70u6uZXqh1rw1byjo2250
Age : 38
Localisation : A la maison !
Toi ici ! - Kyan Vide
MessageSujet: Re: Toi ici ! - Kyan   Toi ici ! - Kyan I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:54

Toi ici ! - Kyan 546155tumblrlcu5j0RUgJ1qcccdco1500

« Toi ici ! Kyan & Aria »

Le revoir me plongeais 10 ans en arrière. Les bons comme les mauvais souvenirs remontaient peu à peu à la surface. Ma respiration s'accéléra. Comment en étions nous arrivé à être des étrangers ? Et pourtant, je me sentais toujours aussi connecté à lui. Peu être que nous n'avions pas tout perdu finalement. J'avais un besoin inexplicable de le toucher. Peut être pour être sûre qu'il était bien réel. Il n'avait pas changé, un peu vieillit peu être, mais pas tant que ça. C'était bien le même Kyan, mon Kyan.

Mon corps tout entier se mit à frémir lorsqu'il déposa un baiser au creux de ma main. J'avais l'impression que ces dix années n'avaient pas existé. Ni les viols, ni notre séparation, ni mon mariage. Plus rien. Il n'y avait que lui et moi. Finalement, il remarqua mon alliance. Je passais une main dans mes cheveux. Merci. J'aurai voulu lui expliquer ma situation. Que ce n'était pas un vrai mariage. Mais Kyan était aujourd'hui flic et ne je savais pas s'il me serait toujours loyal. Alors lui expliquer que c'est un mariage blanc. Je détournais le regard, alors qu'il me fixait avec insistance. A ce moment précis, j'aurai tout donné pour savoir ce qu'il pensait. J'eu à mon tour envie de savoir ce qu'était sa vie. Etait-il marié ? Père ? Veuf ? Et toi ? Tu as quelqu'un ? Des enfants ? Au mot, enfant, mon coeur se serra. Moi qui rêvait d'en avoir un, j'avais toujours eu le désir fou et secret d'en avoir un avec lui. Si la réponse devait être positive, il était certain, que cela me bouleverserait.

Bien vite, il reprit ses esprits, beaucoup plus vite que moi, et il changea de sujet. Je me raclais la gorge et attrapais le dossier qu'il me tendait. J'avais du mal à rester concentré alors qu'il était tout près de moi. Il n'avait pas l'air de vouloir s'étendre sur sa vie privée avec moi. Ce que je pouvais comprendre. Il me relata rapidement les faits. Je ne peux rien faire avant de l'avoir rencontré. Il faut que je puisse établir son profil psychologique, mais, tu peux m'en dire un peu plus sur sa personnalité ? Sa famille, son métier etc ? Nos yeux se croisèrent à nouveau et l'envie de l'embrasser me reprit de plus belle. Qu'est ce qu'il me prenais ? C'était quasiment un étranger, et pourtant Kyan exerçait toujours sur moi un pouvoir indescriptible.

Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Enderson

Kyan S. Enderson
► Petits Papiers : 149
► Arrivé(e) le : 15/08/2012
► Pretty Face : Toi ici ! - Kyan 470592ian
Toi ici ! - Kyan Vide
MessageSujet: Re: Toi ici ! - Kyan   Toi ici ! - Kyan I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:07

Toi ici ! - Kyan 3040206571_1_3_crsmaA1F
« Aria & Kyan »


10 ans….. 10 ans c’était écoulé depuis que j’étais parti, depuis que je l’avais laissé seule avec ses parents, depuis que j’avais pris la décision de ne plus souffrir de la voir tous les jours sans pouvoir l’approcher. Tout me revenait en pleine face même ses sentiments que je croyais oublier, au fond je n’avais jamais cessé de l’aimer même quand j’étais avec la mère de ma fille. Pourtant j’avoue que j’avais essayé de l’aimer autant mais ça n’avait jamais été le cas malgré que je l’aie aimé à ma façon. Aujourd’hui je me retrouvais devant mon passé, un passé qui avait été enfoui au plus profond de mon être, ne pensant pas qu’il y ait une possibilité qu’il remonte mais je m’étais trompé car il était remonté plus vite qu’il ne s’était enfoui. Je la regardais essayant de garder mon calme ou du moins l’esprit clair, car je savais très bien ce que je pouvais faire et c’était pour cela que j’avais embrassé sa main avant de voir son alliance. Je pouvais avouer que cela vint à me faire revenir rapidement sur terre, cela dans un sens me fit mal de la savoir marier mais il fallait sans douter aussi. Quand elle me demanda si j’avais quelqu’un ou des enfants, je vins à avoir un léger sourire en coin avant de me retourner pour regarder autour de nous. Fallait-il lui dire que je n’avais personne dans ma vie depuis 6 ans, que je n’avais jamais pu l’oublier, de toute façon ça ne servait à rien, donc j’allais répondre comme je pouvais ou plutôt voulais. « J’ai une fille de 6 ans…. Allissana, elle est ce que j’ai de plus important dans son monde, il ne me….. » je m’interrompis immédiatement, ça ne servait à rien que je lui dise que sa mère était morte.

Mon regard se détourna une nouvelle fois d’elle pour venir se poser sur le dossier pour changer de conversation sur mon affaire, c’était ce qu’il fallait faire, je passais une main sur mon visage évitant son regard. Puis voilà qu’elle me répondait concernant l’affaire, je m’appuyais sur le bureau posant mes mains de chaque côté de mon corps avant de revenir poser mon regard sur elle « Alors c’est quelqu’un qui a une double facette, un coup il peut être posé, sympa, intelligent mais de l’autre côté, il peut se montrer violent, fragile aussi, fou mais tout en gardant cette intelligence c’est étrange mais c’est comme ça. Ensuite, il a été marié deux fois, la première fois était à Vegas avec une fille des rues, donc ça n’a pas été long ensuite il a rencontré son autre femme avec qui il a eu deux enfants, d’après les dire des voisins et de son ex-femme, il était un père parfait, jamais une ombre, mais après quelques années, il est devenu étrange avec elle. Elle est resté avec lui, jusqu’au jour où elle a rencontré un autre homme, d’après ce que je sais elle a demandé le divorce alors qu’elle venait d’apprendre qu’elle était enceinte. C’est ça qui a été déclencheur de sa folie, du moins c’est ce que dit cette femme. Depuis, il a très peu vu ses enfants mais je ne sais pas trop pourquoi… » Je soupirais légèrement avant de venir prendre le dossier regardant rapidement un petit détail puis je reposais mon regard sur elle.

« Pour son passé, je n’ai pas grand-chose, juste qu’il a perdu sa mère très jeune et que son père était violent mais nous n’avons pas grand-chose de plus, j’ai un enquêteur qui est dessus pour trouver ça. Ensuite, il a fait plusieurs jobs mais son dernier en date était agent de sécurité dans un grand magasin, d’après son patron, au boulot tout se passait bien, malgré le fait qu’il était toujours à l’écart, il ne parlait que très peu aux autres…… Voilà en gros ce que je sais pour le moment, du moins je t’ai fait un tour rapide de ce que je sais… » Je fermais le dossier avant de le faire tomber par mégarde, je soupirais légèrement avant de m’accroupir pour venir tout ramasser. Je levais les yeux vers elle avant de me lever tout en la frôlant. Ce contact me fit comme un électrochoc, je fermais les yeux pendant un cours instant pour éviter de lui faire voir mon trouble. Dans d’autre circonstance, je me serais rapproché d’elle pour la prendre dans mes bras mais aussi l’embrasser, ses lèvres étaient un appel, je me retenais, j’ouvris les yeux rapidement avant de reprendre mes esprits une nouvelle fois, je fis le tour de mon bureau pour mettre un peu de distance entre elle et moi…
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •

Toi ici ! - Kyan Vide
MessageSujet: Re: Toi ici ! - Kyan   Toi ici ! - Kyan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ici ! - Kyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay another Day ::  :: La ville :: Autorités :: Commissariat-