Nos Meilleurs Amis

La ley del deseo
True Lies & Treason
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Informations sur les personnages

Ici vous découvrirez des informations croustillantes sur nos petits personnages




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I gotta feeling that tonight's gonna be a good night (or not) | Ronny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wood D. Michel

Wood D. Michel
► Petits Papiers : 35
► Arrivé(e) le : 16/08/2012
► Pretty Face : I gotta feeling that tonight's gonna be a good night (or not) | Ronny 871138001345136854
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night (or not) | Ronny Vide
MessageSujet: I gotta feeling that tonight's gonna be a good night (or not) | Ronny   I gotta feeling that tonight's gonna be a good night (or not) | Ronny I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:26





Ronny & Woody


    Je tire discrètement sur ma robe que je continue de trouver trop courte malgré les dires de Ronny, qui marche avec entrain devant moi. Elle est dans son élément elle : le monde de la nuit, les grandes fêtes tout ça...c'est elle qui m'a proposé cette petite virée en boite, histoire qu'on se détende et qu'on rigole un peu. Et sans mentir, j'avais d'abord été surprise lorsqu'elle m'avait proposé ça au téléphone.
    Jusqu'à présent, ce genre de soirée, nous les avions presque toujours passé avachies sur son canapé, un verre devant nous et un bol de pop corn ou un plateau repas posé sur les genoux. On les passait à regarder des émissions de télé-réalité on se moquant royalement des candidats ou, lorsqu'il était là, à embêter son jeune frêre. Des soirées pour le moins « pépère » comme on dit...Et je crois qu'elle en avait justement assez qu'on se comporte des grands-mères à chaque fois. Que diable, nous n'avions que respectivement vingt-quatre et vingt-cinq ans après-tout...

    Elle m'avait donc téléphoné quelques minutes avant que je ne me mette en route pour chez elle et m'avait annoncé tout de go que, pour ce soir du moins, on changeait de programme. J'avais éclaté de rire sans qu'elle ne sache réellement pourquoi, ne se doutant probablement de l'idée saugrenue qui m'était alors venue en tête. Par ailleurs, si elle l'avait su, sûrement m'aurait-elle raccroché au nez. Parce que comme je le lui ai bien fais comprendre mainte et mainte fois, je commence à en avoir assez de l'entendre toujours rabâcher les mêmes « inepeties » comme je dis, sur l'amour.
    Ronny a beau être ma meilleure amie, elle est d'un tel pessimisme...et je ne peux dire si ça m'agace ou si ça me fond le cœur. Les deux sûrement.
    Le problème, c'est qu'à chaque fois que je lui fais part de mon avis sur la question, je finis par me prendre un sacré vent. J'ai, malheureusement pour elle, une drôle de tendance à me mêler de SA vie (comme si la mienne n'était pas assez chaotique pour me suffir). Et même si le geste se veut à la base bienveillant, je crois que ça a VRAIMENT fini par l'agacer. Ainsi, de mon côté, j'ai simplement cessé de lui en parler. Mais pas d'y pensé bien évidemment.

    C'est pour ça que lorsqu'elle m'a parlé de son idée d'aller en discothèque, je me suis tout de suite vue la pousser dans les bras d'un beau et sombre inconnu. Pour la nuit du moins. Bon d'accord, d'accord, ça peut paraître un peu...niais et...non, seulement niais suffira en fait. Donc oui, ça peut bel et bien paraître niais, mais qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ?
    C'était donc plus que sur motivée que j'avais rapidement pris une douche, avait enfilé cette nouvelle robe que j'avais acheté quelques semaines plus tôt sur un coup de tête, dans une boutique chic de New York. Je m'étais rapidement maquillé, avait rapidement vidé un ballon de vin pour me mettre dans l'ambiance et avait attendue presque en trépignant, que la belle brune vienne me chercher.
    Mais là tout de suite, sur le parking du club 44, j'ai beaucoup plus de doutes d'un coup...

    « C'est vraiment trop tard pour retourner chez toi là ? Non sérieux, parce que il y a cette émission culinaire sur je sais plus quelle haine et ce serait vraiment dommage de la rater tu penses pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ronny C. Blakelee

Ronny C. Blakelee
► Petits Papiers : 124
► Arrivé(e) le : 16/08/2012
► Pretty Face : I gotta feeling that tonight's gonna be a good night (or not) | Ronny 120129053611724173
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night (or not) | Ronny Vide
MessageSujet: Re: I gotta feeling that tonight's gonna be a good night (or not) | Ronny   I gotta feeling that tonight's gonna be a good night (or not) | Ronny I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:05



Woody & Ronny

Et voilà ! Il fallait que ça change. Des soirées entre deux bests ok mais toujours au même endroit emitoufflés dans le canapé à parler de tout et de rien... Fallait que ça évolue tout ça vous ne trouvez pas ? Mais je sais que Woody est du genre à ne pas changer ses habitudes. Bon c'est vrai que par moment cela peut être perturbant mais ça fait du bien d'évoluer et de passer à autre chose. C'est étrange mais on se connaissait par coeur toutes les deux, on était un peu comme des soeurs enfin complexe en même temps car quand on part au clash on fonce et droit dans le mur les deux pieds en avant. Mais j'adore Woody et sincèrement heureusement qu'elle est là même si quand elle me parle du mot "Amour" elle me fait fuir littéralement. Pourquoi croire en des choses qui n'existent pas ? Enfin bref, je mis un soupçon de musique assez mouvementé d'ailleurs puisqu'il s'agissait de "highway to hell" d'ACDC, rien de tel pour me mettre en condition. Je me mis d'ailleurs à sauter dans tous les sens en me pêtant un petit délire. J'avais enquillé également un ballon de vin pour me mettre dans le coup et je me préssai de prendre la direction de la douche. C'était un moment que j'aimais particulièrement car c'était le seul instant ou je pouvais réellement m'occuper de moi et moi seule. En plus le fait que mon frère ne soit pas dans le parage était le bienvenu par dessus le marché. C'est vrai que j'aimerais bien avoir enfin mon indépendance même si je sais que je ne pourrais pas vivre sans mon frère pour le moment. Je ne suis pas prête...

Une fois sortie de la douche, je branchai le sèche-cheveux histoire de me faire un genre de coiffure très mal coiffé d'ailleurs. J'étais pas douée pour ça. C'est vrai que Woody était toujours parfaite sur ce point. Encore un truc que nous n'avons pas en commun. On peut regarder et constater mais nous sommes très opposées toutes les deux. Mais notre amitié est très forte. Je me regardais dans la glace en me disant que vu mon style je n'étais qu'une pauvre fille. Puis je me disais tant pis et que si je vivais cette situation c'est que je le méritais. Je ne suis pas à plaindre et je n'aime pas cela. Me mettre en avant tout le temps avec des gérémiades n'était pas mon style... Je pris ensuite la direction de la chambre pour enfiler un jean et petit haut moulant de couleur blanc. J'enfilai ensuite une paire de chaussures et pris mon sac pour enfin aller chercher Woody.

Une fois devant chez elle, j'étais un peu excitée par l'idée de sortir avec Woody ! Ba oui il faut avouer que c'était si rare de sortir en extérieur et en plus sur mon lieu de travail. Il fallait qu'elle voit cela et puis ça allait lui faire du bien, la débrider un peu.... Une fois sur le parking du Club 44, je profitais de mon pass droit pour ne pas payer le parking... Je regardais Woody et elle me faisait doucement rire à remettre sa robe en place mais en même temps elle lui allait si bien. [color:c404= Darkviolet]« C'est vraiment trop tard pour retourner chez toi là ? Non sérieux, parce que il y a cette émission culinaire sur je sais plus quelle chaine et ce serait vraiment dommage de la rater tu penses pas ? » Que me sortait-elle ? Doutait-elle d'elle d'un coup ? Je n'avais pas envie de rentrer sincèrement, je voulais profiter de cette soirée... "Non mais tu te fiches de moi là Woody ! Une émission culinaire... T'es sérieuse ?? Maintenant qu'on est là on ne va pas reculer et puis je veux que tu vois un peu ce lieu, que tu vois mon milieu, que tu t'éclates, que tu profites... Allez Woody fait pas ça.... Pour ma part moi j'y vais. Tu me suis ??? " Je me mis devant elle et commença à marcher en n'osant pas me retourner et en espérant qu'elle me suive enfin....

©WhiteCloud

Revenir en haut Aller en bas
 

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night (or not) | Ronny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay another Day ::  :: La ville :: Club 44-