Nos Meilleurs Amis

La ley del deseo
True Lies & Treason
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Informations sur les personnages

Ici vous découvrirez des informations croustillantes sur nos petits personnages




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aria & Ronny • Premier RDV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria J. Hamilton

Aria J. Hamilton
► Petits Papiers : 55
► Arrivé(e) le : 16/08/2012
► Pretty Face : Aria & Ronny • Premier RDV 545082tumblrm70u6uZXqh1rw1byjo2250
Age : 38
Localisation : A la maison !
Aria & Ronny • Premier RDV Vide
MessageSujet: Aria & Ronny • Premier RDV   Aria & Ronny • Premier RDV I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:08





« Un premier rendez-vous. Ronny & Aria »

Comme tous les matins je partais de la maison à 8h30, je commençais mes consultations à 9h00, étant en ville depuis à peine un mois je n'étais pas encore submergé de travail. Cependant, j'aidais la police sur un cas de meurtre, et j'avais un peu négligé le cabinet. Ce matin, j'avais rendez-vous avec une nouvelle patiente. Les premiers rendez-vous étaient toujours les plus importants. J'allais apprendre à connaitre cette nouvelle personne et à l'issue de cette entretien, je pourrais commencer à établir une tactique pour l'aider. Mon travail est passionnant, mais parfois il peut s'avérer difficile. Je me dois de respecter la confidentialité de mes séances et parfois je vous assure qu'il est difficile de prendre sur soi et de ne pas se sentir impliqué dans l'histoire de ces patients. Pourtant, je le devais. Aujourd'hui c'était une nouvelle patiente, je ne savais donc pas à quoi m'attendre. D'autant plus, que ce n'était pas elle qui avait demandé de l'aide mais son frère. Je me dirigeais vers le café proche de mon cabinet pour prendre un latte. Je réglais ma note et buvais une grande gorgée, j'entrais dans le bâtiment. J'avais choisis de mettre mon cabinet dans un ancienne immeuble. Mon cabinet était donc dans un ancien appartement. J'aimais mettre mes patients à l'aise. Je déposais mon sac dans l'une des armoires de mon bureau et m'installais face à lui. J'ouvrais un dossier et y inscrivait le nom de Ronny Blakelee. J'entendis sonner à la porte, j'ouvris grâce à l'interrupteur sur mon bureau. Deuxième étage. Je bus une dernière gorgée de café et jeta le gobelet en carton. Je me dirigeais vers la salle d'attente. Ronny ? Je lui adressais un large sourire. Suivez-moi. Je l'invitais à s'asseoir sur l'un des fauteuils face à mon bureau et m'installa à mon tour. Alors, Ronny qu'est ce qui vous amène ? J'attrapais un stylo et la regarda dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Ronny C. Blakelee

Ronny C. Blakelee
► Petits Papiers : 124
► Arrivé(e) le : 16/08/2012
► Pretty Face : Aria & Ronny • Premier RDV 120129053611724173
Aria & Ronny • Premier RDV Vide
MessageSujet: Re: Aria & Ronny • Premier RDV   Aria & Ronny • Premier RDV I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:06



Ronny & Aria

C'est pas vrai ! Comment avait-il osé me faire un coup comme ça ? J'avais envie de le tuer, je vous assure. Si il aurait pu être là je l'aurais fais. Prendre rendez-vous chez un Psy pour moi ! Non mais et puis quoi encore. Vous croyez sincèrement que j'en ai besoin ? Je ne pense pas non ? J'avais quand même une folle envie de meurtre. Mais bon je n'allais pas annuler ce rendez-vous même si l'envie était omniprésente. Sur le moment je ne savais pas comment m'habiller, devant un psy que fallait-il porter. C'est sur que cette personne allait me juger sur mon apparence. A moins que je me trompe mais en même temps ils sont tous les mêmes. Enfin c'était le stéréotype que je leur donnais. Je mis donc un jean et un sweet de couleur gris concernant le haut. Je pris mes jambes et j'enquilla le pas. Il faisait beau alors je profitais de ce petit rayon de soleil. Ca faisait du bien un peu de ne pas utiliser de véhicule.

Une fois devant l'immeuble, je sonnais à l'interphone et entendis sa voix en me rendant compte qu'il s'agissait d'une femme. Ce qui d'ailleurs me mettait à l'aise. Du moins un peu plus. Une fois à l'intérieur, je pris les quelques marches qui se présentaient à moi et je montai au deuxième étage comme elle venait juste de me l'indiquer à l'interphone. Une fois devant la porte du cabinet, j'avais envie de faire machine arrière... Mais la porte s'ouvrit laissant sortir une patiente en pleure d'ailleurs. Non mais je suis où là ?? J'engageai le pas et vint à m'asseoir sur une chaise en salle d'attente. Je me posais des tas de questions et je sentais mon coeur s'emballer. Je redressai la tête quand j'entendis une voix prononcer mon nom. Elle vint à me guider pour me faire installer sur un fauteuil tout en me posant cette question fatidique "Alors, Ronny qu'est ce qui vous amène ?". Sur le moment je ne savais pas si je devais lui dire la vérité puis j'avais décidé de jouer la carte de la sincérité du moins pour cette question. "Je viens à cause mon frère, qui pense apparement que j'ai un problème puisque je dois consulter.... Ca me fait rire d'ailleurs... Mais dans quel pétrin il m'a mise encore. C'est absurde... "

Je me mis à la fixer, ne sachant plus où me mettre... Si j'aurais été une petite souris, il y a longtemps que je me serais planquée. "Ne le prenais pas mal surtout, ce n'est pas contre vous, loin de là mais je ne sais pas si je suis prête... Me confier comme ça à une inconnue ça n'est pas mon genre.... C'est une erreur... . Je croisais les jambes et les bras me fermant complètement....

©WhiteCloud

Revenir en haut Aller en bas
 

Aria & Ronny • Premier RDV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay another Day ::  :: La ville :: Cabinet Hamilton-