Nos Meilleurs Amis

La ley del deseo
True Lies & Treason
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Informations sur les personnages

Ici vous découvrirez des informations croustillantes sur nos petits personnages




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un excès de vitesse, une visite au poste et un gros retard... • Kyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa M. Bakerhill

Alexa M. Bakerhill
► Petits Papiers : 55
► Arrivé(e) le : 20/08/2012
Un excès de vitesse, une visite au poste et un gros retard... • Kyan  Vide
MessageSujet: Un excès de vitesse, une visite au poste et un gros retard... • Kyan    Un excès de vitesse, une visite au poste et un gros retard... • Kyan  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:39


Kyan & Alexa




Je regardais ma montre une fois encore et soupira avant de jeter ma veste à l'avant de la voiture. Il était 23h15 et j'aurais du être chez moi depuis déjà quinze minutes. Je m'assis à l'avant de ma voiture et mis le contact. Je pris mon téléphone et appela la baby-sitter, lui expliquant que je partais tout juste du Club et que je rentrais au plus vite. Je raccrochais et grognait dans ma voiture. Je mis ma ceinture et partis sur les routes de Pittsburgh. Il n'y avait personne, aucune voiture et apparemment la chance commençait à me sourire aujourd'hui, j'avais tous les feux vert. Je ne serais peut-être rentré avant 23h30 chez moi. J’accélérais voyant qu'il n'y avait personne. Je roulais bien au dessus de la limitation mais je vis dans mon rétroviseur une voiture de police qui me suivait. Je me garais sur le coté en grognant de plus belle. J’enchaînais les m*rdes aujourd'hui !
Pour bien commencer la journée, je m'étais rendu compte que Lena avait plus de fièvre que la normal. Prenant rendez vous le plus vite possible chez le médecin, je n'avais pu avoir un rendez vous qu'à 18h30 ce soir. Génial ! Ensuite, étant malade, je n'avais pas mis Lena à la crèche. Je l'avais emmené partout avec moi. A l'hôpital, on m'avait dit qu'Alysson avait fait une rechute. De 11h à 14h, tous c'était bien déroulé mis à part les hurlements incessant de Lena. J'avais rendez vous à la banque et bien sur, c'est à se moment là que ma roue avait choisis pour crever. Donc, j'avais raté mon rendez vous pris avec mon banquier il y a deux semaines. Je tentais de me calmer. J'avais passé le reste de mon après midi à la maison étant sans voiture. Puis direction le médecin, qui m'appris que Lena avait une angine. Alors que j'étais à la pharmacie, le garage m'appelait pour me dire que ma voiture était prête. La baby-sitter arriva à 19h pour s'occuper de Lena. Je donnais les quelques consignes pour être sure que tout se passerais bien avec ma princesse. J'étais ensuite aller chercher ma voiture pour filer directement au Club. Pour couronner le tout, il y avait eu des problèmes avec les livraisons aujourd'hui donc c'était la panique totale.
Et je me retrouvais arrêter par un policier parce que je me pensais seule sur la route, en même temps, quelle idée de se cacher dans une petite rue ! Je baissais ma vitre et regarda le jeune homme. Il était très séduisant...
"J'ai fais quelque chose ?" J'avais pris mon air innocent en disant ceci mais en voyant le regard que me lançait l'homme de l'autre coté de la portière, il ne croyait en rien à ce que je disais.
© B-NET


Dernière édition par Alexa M. Bakerhill le Jeu 30 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Enderson

Kyan S. Enderson
► Petits Papiers : 149
► Arrivé(e) le : 15/08/2012
► Pretty Face : Un excès de vitesse, une visite au poste et un gros retard... • Kyan  470592ian
Un excès de vitesse, une visite au poste et un gros retard... • Kyan  Vide
MessageSujet: Re: Un excès de vitesse, une visite au poste et un gros retard... • Kyan    Un excès de vitesse, une visite au poste et un gros retard... • Kyan  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:48

« Alexa & Kyan »


Aujourd’hui j’étais en planque depuis le matin, dans cette ruelle sombre personne ne pouvait me voir, je me demandais bien s’il allait y avoir du mouvement car je commençais vraiment à m’ennuyer, je n’étais pas vraiment du genre patient. Je n’avais qu’une hâte rentrer chez moi pour profiter de la soirée avec ma fille, voilà ce que je voulais à ce moment précis et rien d’autre peut-être simplement qu’avec le retour d’Aria dans ma vie et le fait qu’elle soit mariée me faisait penser qu’aujourd’hui seule fa fille compter pour moi réellement, du moins sentimentalement parlant. Je fermais un moment les yeux avant de regarder de nouveau ce qu’il se passe, c’est dingue comme tout était calme et serein et pourtant dans la rue, les passants étaient nombreux mais tous marchaient tête baissée sans dire un mot tel des robots programmés à aller d’un point à un autre sans même se préoccuper de ce qu’il peut se passer avec les autres. Je vis alors une jeune femme un peu perdu avec son enfant dans les bras, elle avait l’air si jeune et personne ne la regardait ni l’aider, c’était vraiment incroyable que les gens pouvaient en avoir rien à faire des autres. Je quittais ma voiture pour aller vers elle et lui donnait mon aide, je restais un moment à lui parler mais aussi à parler à son enfants qui semblait un peu agité.

Une fois terminée, je restais un moment sur le trottoir avant de regarder l’heure, ma journée était terminée enfin mais au moment de regagner ma voiture, je vins à voir une voiture roulée assez vite, du moins elle en avait l’air. Je baissais le regard un moment avant d’aller la faire stopper quand elle demanda si elle avait fait quelque chose, je vins à faire un léger signe de tête négatif « Vous n’avez pas une petite idée mademoiselle ? » Je vins à sourire légèrement puis je posais ma main sur le dessus de la voiture soupirant légèrement « Vous rouliez bien au-dessus de la vitesse autorisé, vous voulez provoquer un accident ou quoi ? » c’est vrai que c’était vite arrivé, parfois une flaque d’eau ou autre peut faire perdre le contrôle de la voiture et boom des morts pour rien. Je restais assez calme et franchement j’avais vraiment envie que tout se passe bien et vite afin de pouvoir rapidement à la maison. « Vos papiers s’il vous plait »

Shtoum (c)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill

Alexa M. Bakerhill
► Petits Papiers : 55
► Arrivé(e) le : 20/08/2012
Un excès de vitesse, une visite au poste et un gros retard... • Kyan  Vide
MessageSujet: Re: Un excès de vitesse, une visite au poste et un gros retard... • Kyan    Un excès de vitesse, une visite au poste et un gros retard... • Kyan  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:08


Kyan & Alexa




Le policier qui venait de m’arrêter ne semblait pas méchant, bien au contraire, en plus, il avait l'air fatigué. Il voulait surement rentrer chez lui et en finir rapidement. J'étais absolument d'accord. Sa question me laissa perplexe, je ne savais pas s'il disait ça sérieusement ou non. Je fis non de la tête sans rien dire en plus. Il restait très calme et avait l'air un peu ailleurs. S'il pouvait partir loin et oublié tout ça, ce serait tellement génial. Lorsqu'il me demanda mes papiers, je me tournais et me pencha pour attraper mon sac. Mais pas de sac, il y avait juste mon portable sur le siège passager avant. Je le regardais perdu et ouvrit légèrement la bouche. Mais où était mon sac, je l'avais eu avec moi toute la journée pourtant. Je réfléchis où j'aurai pu le laisser. Il ne pouvait pas être à la maison vu que j'en avais eu besoin pour payer le taxi et le garagiste. Je fermais les yeux et posa ma tête en arrière sur l'appui-tête. Je l'avais laissé dans mon bureau au Club. Je tournais la tête vers l'homme qui se tenait à l'extérieur de la voiture. "Je suis désolé, j'ai laissé mon sac à mon bureau et tous mes papiers sont dedans..." Je regardais ma montre et vit le temps passé, la nounou ne pouvait pas resté après minuit et je n'avais plus qu'une demi heure pour rentrer. Je soupirais et tournais la tête vers le jeune en essayant de savoir ce que je devais faire. J'avais pensé à aller chercher mes papiers mais il ne me laisserait jamais partir comme ça. J'optais donc pour une autre option, quelque chose que je savais parfaitement faire et qui avait marché avec un policier un jour.
Je souris au jeune homme et posa ma main sur bord de ma portière et et la fis glisser d'avant en arrière avec un petit air innocent.
"On peut régler ça autrement non ? Je peux vous laisser mon numéro..." Je ne proposais pas ça à n'importe qui, mais le jeune homme était craquant et ça aurait été bête de laisser passer une occasion pareil. Je lui fis un beau sourire charmeur sans le quitter des yeux.
© B-NET


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Enderson

Kyan S. Enderson
► Petits Papiers : 149
► Arrivé(e) le : 15/08/2012
► Pretty Face : Un excès de vitesse, une visite au poste et un gros retard... • Kyan  470592ian
Un excès de vitesse, une visite au poste et un gros retard... • Kyan  Vide
MessageSujet: Re: Un excès de vitesse, une visite au poste et un gros retard... • Kyan    Un excès de vitesse, une visite au poste et un gros retard... • Kyan  I_icon_minitimeLun 10 Sep - 13:29

Alexa & Kyan
J
e regardais la jeune femme qui se trouvait devant moi, j’avais vraiment pas de chance, moi qui avait pensé être tranquille pour la fin de soirée, voilà que je tombais sur une jeune femme qui avait roulé trop vite. Je lui demandais ses papiers pour la contrôler avant d’arquer un sourcil alors qu’elle me répondait qu’elle avait tout oublié… Je vins à soupirer légèrement avant de me redresser pour regarder autour de nous pendant quelques secondes puis je reposais mon regard sur elle alors qu’elle me disait qu’elle pouvait laisser son numéro de téléphone pour régler ça autrement. Je ne comprenais pas trop ce qu’elle voulait dire par là, je fronçais les yeux pendant un moment « Que voulez-vous que je fasse de votre numéro de téléphone… » Bon j’avoue que je n’étais pas d’humeur à faire des gentillesses, je soupirais légèrement avant de m’écarter de la voiture un peu « Veuillez sortir de votre véhicule mademoiselle » Je laissais mon regard sur elle avant d’ouvrir la porte pour la laisser sortir.

Bon je n’étais pas non plus un salop pour lui en faire baver mais juste il fallait lui dire qu’il fallait être plus prudente, un accident était si vite arrivé surtout ici en ville. « Vous savez que cela peut être dangereux mademoiselle de conduire vite, ne serait-ce déjà que pour vous. Un accident est si vite arrivé et ne croyait pas que je vous dit ça simplement parce que je suis flic…. » Il est vrai que je ne disais pas ça simplement parce que j’étais flic, non je savais trop bien ce que cela faisait de voir un accident, de voir les dégâts que cela engendraient sur la vie de tous. Je fis une nouvelle fois le tour de la voiture vérifiant que tout était en règle avant de revenir vers la jeune femme. « Vous voulez donnez souvent votre numéro de téléphone à des inconnus ? » Cela me paraissait étrange qu’une jeune femme propose de donner son numéro à un inconnu, pourtant c’était ce qu’elle avait fait, était-ce ce genre de femme ? pourtant elle n’en avait pas l’air, elle avait l’air d’une jeune femme sans soucis.

Mon regard se posa sur un groupe d’homme qui venait de s’arrêter, nous observant avec insistance, je laissais mon regard sur eux pendant un bon bout de temps avant de les voir partir, je reposais mon regard sur la jeune femme, tout en m’appuyant sur son véhicule
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill

Alexa M. Bakerhill
► Petits Papiers : 55
► Arrivé(e) le : 20/08/2012
Un excès de vitesse, une visite au poste et un gros retard... • Kyan  Vide
MessageSujet: Re: Un excès de vitesse, une visite au poste et un gros retard... • Kyan    Un excès de vitesse, une visite au poste et un gros retard... • Kyan  I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:27


Kyan & Alexa




Il fallait que je tombe sur un policier ce soir... Alors que d'habitude, lorsque j'étais en retard et que je roulais vite, je ne me faisais jamais prendre. Il fallait que ce soit ce soir. Je soupirais lorsqu'il me regarda les sourcils froncé alors que je venais de lui proposer mon numéro. Il était stupide ou ? Sa réponse me fit froid dans le dos, il avait l'air si gentil avant et d'un seul coup, je ne voyais pas du tout la même personne. Sortir de la voiture ? Mais pourquoi ? J'avais simplement oublié mes papiers. Il n'allait pas m'arrêter pour ça ?! Voyant que je ne comptais pas descendre, il ouvrit ma portière. Je soupirais et détacha ma ceinture avant de sortir de la voiture. Je fermais la porte et m'appuya contre celle ci. Je ne m'étais rendu compte que de me mettre ainsi me coinçait entre le policier et ma voiture. Je souris en le regardant. Vraiment craquant le jeune homme. Il me fit la morale, comme quoi il ne fallait pas rouler trop vite. Pendant qu'il parlait, mes yeux vagabondait entre ses yeux et ses lèvres. Je me mordit l'intérieur de la joue en hochant la tête comme une petite fille qu'on venait de prendre la main dans le sac. De toute façon, je n'allais pas lui répondre, et puis, je pouvais répondre quoi. Je le vis faire le tour de la voiture. Il revint vers moi, je n'avais pas bougé attendant qu'il me dise quoi faire. Je le regardais la bouche entre ouverte. J'avais envie de lui faire sa fête. Il me prenait pour qui là ? Je n'étais pas le genre de femme à donner mon numéro comme ça ! En y réfléchissant bien, c'était exactement ce que je venais de faire. Je fronçais les sourcils, ce n'était pas la première fois que je le faisais mais en y repensant, c'était toujours avec de beaux jeunes hommes tel que lui. Je suivis son regard qui se porta sur un groupe d'hommes qui nous fixait. Si je n'avais pas été aussi pressée, j'aurai fais quelque chose pour énerver un peu plus le policier et amuser le groupe au loin. Mais j'attendais simplement qu'il reporte son attention sur moi. Mon regard se plongea dans le sien et je dis le plus naturellement du monde. "Seulement lorsque c'est un homme, enfin quand c'est un homme qui me plait." S'il ne comprenait pas ce que je voulais dire maintenant, il n'allait jamais comprendre. Je baissais les yeux sur sa main, juste pour vérifier que le beau jeune homme n'était pas marié. Il s’apprêtait à me répondre mais je posais un doigt sur ses lèvres. "Je passerais au poste mais là, ma fille m'attend, je peux rentrer ?" Je laissais retomber ma main le long de moi, et le regardait en attendant une réponse. J'ouvris ma portière pour partir mais je levais les yeux vers le jeune homme qui m’empêchais de monter.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •

Un excès de vitesse, une visite au poste et un gros retard... • Kyan  Vide
MessageSujet: Re: Un excès de vitesse, une visite au poste et un gros retard... • Kyan    Un excès de vitesse, une visite au poste et un gros retard... • Kyan  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un excès de vitesse, une visite au poste et un gros retard... • Kyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay another Day ::  :: La ville :: Autorités :: Commissariat-