Nos Meilleurs Amis

La ley del deseo
True Lies & Treason
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Informations sur les personnages

Ici vous découvrirez des informations croustillantes sur nos petits personnages




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin d'aide • Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa M. Bakerhill

Alexa M. Bakerhill
► Petits Papiers : 55
► Arrivé(e) le : 20/08/2012
J'ai besoin d'aide • Aria Vide
MessageSujet: J'ai besoin d'aide • Aria   J'ai besoin d'aide • Aria I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:01


Aria & Alexa




"Mlle Bakerhill, je ne pourrais pas venir garder votre fille ce soir, je suis désolé. Je viens juste d'apprendre que j'ai un examen demain et il faut que je révise." "Oui je comprend. Merci de m'avoir prévenue" Je raccrochais le téléphone et me tourna pour regarder Lena qui jouait dans son parc. Comment allais-je faire pour trouver une nounou avant une heure ? Je m'assis dans le canapé alors que Lena me fixait. Je la pris dans mes bras et appela les différentes jeunes qui l'avait déjà garder mais aucune ne pouvait venir. Je ne savais pas si elle ne pouvait pas ou si elle ne voulait pas. On m'avait déjà dit que ma fille était parfois dure et qu'elle ne se laissait pas facilement faire. Je n'avais plus qu'une solution, l'emmener avec moi au Club. Mon bureau était insonorisé et j'étais la seule à avoir la clé. Je pourrais surement la mettre là mais ça ne plaisait pas beaucoup. Je fis son sac et m'appretait à la mettre dans la voiture lorsque je vis Aria, ma nouvelle voisine.
La jeune femme était arrivée depuis un mois avec son mari. Ils allaient bien ensemble, très complice et très proche. Je trouvais qu'il y avait quelque chose de bizarre dans leur couple, mais je m'en fichais. Chacun ses histoires. Mais ils me semblaient très gentils. Je ne les connaissais pas personnellement. J'avais été leur souhaiter la bienvenue et je leur disais bonjour lorsqu'on se croisait. Mais en la voyant rentrer chez elle, le courrier à la main, je lui fis un petit signe. Je ne la connaissais pas mais je pense qu'elle savait surement prendre soin d'une petite fille de deux ans, j'y arrivais bien moi. Je me dirigeais vers elle.
"Aria, excusez moi !" J'avais le sac de Lena sur l'épaule et elle dans les bras et je couru vers la jeune femme. Je ne voulais pas la déranger mais j’espérais vraiment qu'elle pourrait m'aider. "Je peux vous demander un service ?" Je ne la voyais pas vraiment répondre non mais si elle avait le même caractère que moi, c'était possible. Je lui souris, elle semblait surprise que je lui parle ou que je lui demande un service. Il était vrai que je paraissais me débrouiller seule et tout ça, c'était aussi un choix et il m'était difficile de demander de l'aide mais pour Lena, j'étais prête à tout. Je ne savais pas trop pourquoi je la vouvoyais, je lui avais même demander de me tutoyer l'autre fois où nous nous étions vu, mais moi, je ne me voyais pas faire de même. Je regardais discrètement ma montre 19h30, j'avais encore une demi heure devant moi, étant donné que je devais être à Club à 20h30.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'aide • Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aria & Ronny • Premier RDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay another Day ::  :: La ville :: Hazelwood :: 1032 - Maison d'Aria J. Hamilton-