Nos Meilleurs Amis

La ley del deseo
True Lies & Treason
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Informations sur les personnages

Ici vous découvrirez des informations croustillantes sur nos petits personnages




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyan S. Enderson

Kyan S. Enderson
► Petits Papiers : 149
► Arrivé(e) le : 15/08/2012
► Pretty Face : (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  470592ian
(F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  Vide
MessageSujet: (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...    (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:38

« feat Mackenzie Foy»
Allissana Faune Enderson

Je me nomme Allissana Faune Enderson, j'ai actuellement 6 ans ans. Je suis né le 15 mars 2006, à Pittsburgh. Je suis arrivé(e) en ville il y a maintenant 6 ans et je m'y plais bien. Depuis quelque temps j'ai découvert que j'étais orientation sexuelle et je peux vous dire que c'est ce qu'il me plait. Aujourd'hui, dans ma vie tout me réussi, je fais des études plus précisément première année d'école primaire. Je fais parti des SweetDream.

Toi derrière l' écran
L'histoire est libre afin que vous puissiez être libre mais aussi afin que vous puissiez vous mettre vraiment dans la peau de votre personnage. Par contre vous avez quelques points à mettre impérativement :

* Allissana est très proche de son père, c'est son héros
* Elle aime beaucoup ses grand-parents
* Elle n'a aucuns souvenirs de sa mère à part ce que son père lui a dit
* Elle rejoint parfois son père dans son lit la nuit
* Elle voit que son père n'est pas totalement heureux,
* Elle n'aime pas voir une femme tournée autour de son père, elle attend la femme parfaite (ou pas XD)
* Allissana est plus intelligente que la moyenne.
Toi & Moi
Dans la vie il y a toujours besoin d'amour, besoin d'une famille, Allissana ne peut compter réellement que sur son père, elle le vénère et il la considère comme sa princesse, sa pierre précieuse. Il se doit de la protéger envers et contre tous.

Depuis la mort de la mère d'Allissana, Kyan est toujours là pour sa fille, il lui donne tout bien qu'il ne lui laisse pas passer tout ses caprices, elle est toutes sa vie et il ne vit que pour elle.


« Papa...Papa, viens voir le beau chien sur la plage »

Kyan arriva mains dans les poches tout en regardant sa fille en souriant, il marchait lentement alors qu'elle s'impatientait dans le salon.

« Vite Papa t'es lent.... Aller vite »
« J'arrive Baby Boo »

Al était impatiente et vins à courir pour aller le prendre par la main afin de l'emmener plus rapidement, Kyan rigolait à la vue de sa fille, il était tellement heureux de l'avoir, il sait aujourd'hui que sans elle, il ne serait pas là comme ça. Il vint à suivre le doigt de la petite fille pour regarder le chien, un petit bouledogue français, c'est vrai qu'il était mignon et il savait très bien ce qu'elle voulait, il la regardait alors qu'elle le regardait avec une petite moue qu'elle savait bien faire.

« Eh pourquoi Baby Boo tu me dis ça »
« Ben... Euh... J'aimerai bien en avoir un »

Kyan vint à rire et à se mettre à sa hauteur tout en venant lui donner un baiser sur le front avant de la regarder dans les yeux.

« On verra Baby Boo, tu sais que c'est des responsabilités d'avoir un animal à la maison »
« Mais je suis grande papa et je m'en occuperai bien promis papa »
« Alors je vais y réfléchir Baby Boo »


Fiche créé par Little Ghost


Dernière édition par Kyan S. Enderson le Jeu 16 Aoû - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Enderson

Kyan S. Enderson
► Petits Papiers : 149
► Arrivé(e) le : 15/08/2012
► Pretty Face : (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  470592ian
(F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  Vide
MessageSujet: Re: (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...    (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:43

Merci à toi, qui viens de lire mon scénario. (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  1468157981

Si ce dernier t'intéresse, sache que déjà rien que pour ça je te vénère & je t'offrirai une montagne de chocolat si tu décides de le tenter ! (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  3651832253

L'avatar est négociable ; Je reste ouverte aux propositions.
Les prénoms sont aussi négociable, j'ai mis Allissana et Faune car j'aime c'est prénom mais vous pouvez changer
Le nom de famille n'est pas négociable mais ça je pense que vous l'avez compris Razz

Pour la présence, je voudrais quelqu'un d'actif afin que l'histoire se déroule au mieux. Pour moi, il faut poster une réponse par semaine environ. Après, je ne suis pas intransigeante. Nous avons des vies à côté & je conçois qu'il est difficile de toujours écrire. Néanmoins, ce rôle est important pour mon personnage.

J'ai laissé l'histoire assez malléable pour que l'imagination puisse y vivre ; Mais je vous prie de respecter les points que j'ai donnés. =)

Naturellement, si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter. Je suis ouverte & réponds généralement rapidement !

Si tu prends mon scénario, je t'aime déjà ! (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  1490470030 (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  2969407120 (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  3302147091

Revenir en haut Aller en bas
• Allissana C. Enderson •

Allissana C. Enderson
► Petits Papiers : 3
► Arrivé(e) le : 15/09/2012
(F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  Vide
MessageSujet: Re: (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...    (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  I_icon_minitimeSam 15 Sep - 9:39

Je suis là (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  1468157981 (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  744883311
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Enderson

Kyan S. Enderson
► Petits Papiers : 149
► Arrivé(e) le : 15/08/2012
► Pretty Face : (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  470592ian
(F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  Vide
MessageSujet: Re: (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...    (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:15

Ma Princesse, Mon bébé (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  1468157981 (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  1468157981 (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  3302147091 (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  3302147091 (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  1490470030 (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •

(F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  Vide
MessageSujet: Re: (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...    (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay another Day ::  :: Les scénarios-