Nos Meilleurs Amis

La ley del deseo
True Lies & Treason
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Informations sur les personnages

Ici vous découvrirez des informations croustillantes sur nos petits personnages




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron K. Wade

Cameron K. Wade
► Petits Papiers : 42
► Arrivé(e) le : 18/08/2012
► Pretty Face : (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   Tumblr_m80x1y99uV1qbsplao1_r1_250
(F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   Vide
MessageSujet: (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....    (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:43

« feat Miley Cyrus »
Jersey, Prénom² Nom

Je me nomme Jersey et nom de famille, j'ai actuellement 20 ans. Je suis né le date de naissance, à Pittsburgh. Je suis arrivée en ville il y a maintenant 20 ans et je m'y plais bien.Depuis quelque temps j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle et je peux vous dire que c'est ce qu'il me plait. Aujourd'hui, dans ma vie tout me réussi, je fais des études plus précisément Etude en Droit. Je fais parti des LastRomance.

Toi derrière l' écran
Vous êtes libre de créer l'histoire de Jersey. Seulement il y a quelques points à respecter. Mais sinon pour le reste je compte sur vous. Toutefois voici le petit mémo pour vous aider sur la vie de Jersey :

~ Jersey est issue d'une famille recomposée, c'est devenu une mode maintenant. Ce qu'il faut savoir c'est que ses parents sont donc séparés et que chacun on refait leur vie de leur côté. Elle vit chez sa mère avec sa petite soeur et son demi-frère qui a 21 ans. Son beau-père est flic et ne supporte pas son boulot. Toutefois elle est heureuse de voir sa mère autant épanouïe dans sa vie de couple. Elle se rend que son père ne rendait pas heureuse sa mère quand il était encore ensemble.
~ Jersey adore ses amis, ils sont un petit groupe de 8 bons amis et tout se passe bien du moins quand Glenn son compagnon actuel ne l'envoie pas promener sur les roses.
~ La demoiselle éprouve des sentiments pour Cameron et préfère ne pas trop y penser même si un jour ils ont failli s'embrasser. Elle était prête mais apparement pas Cameron. Elle aurait pourtant tant voulu.
~ C'est la meilleure amie de Cameron au féminin et celui-ci lui a déjà avoué que l'amitié entre fille et garçon il n'y croyait pas. Depuis ce jour elle se pose énormément de questions.
~ Elle déteste voir des nanas tourner autour de Cameron et les envoient souvent promener.
~ Par moment elle aimerait bien rompre avec Glenn mais elle a peur. Elle sait de quoi il est capable et c'est sa crainte.
~ Cameron commence a devenir une obsession pour elle et lui parle souvent par texto intermédiaire ou sur facebook.
~ Elle rêve de devenir une grande avocate de renommé et fera tout pour y arriver même si par moment son couple prend beaucoup de place dans ses études.
~ Jersey tient un journal intime et le planque pour éviter que sa mère ne tombe dessus. Elle se confie très ouvertement et sait que si sa mère tombe dessus elle pourrait être assez choquée par son attitude.
Toi & Moi
C'est un long roman d'amitié qui commence. Du moins c'est ce qu'ils croient tous les deux. C'est assez dur à expliquer mais en gros Cameron est pris entre deux feux. Il ne veut pas succomber pour Glenn car c'est son meilleur ami voir son frère de coeur et Jersey est sa meilleure amie et ne souhaite en aucun cas briser ce lien si fort et fusionnel. Par moment quand on les voit on pourrait croire que ce sont eux le vrai couple. Beaucoup de sentiments se mélange comme le mépris, la colère, l'amitié, l'amour, la jalousie. Tout est confus et perturbant. Mais une chose est sur c'est que ces deux là ne sont pas prêt à se quitter ça c'est sur. Qui va gagner à votre avis, l'amitié ? L'amour ?


Fiche créé par Little Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Cameron K. Wade

Cameron K. Wade
► Petits Papiers : 42
► Arrivé(e) le : 18/08/2012
► Pretty Face : (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   Tumblr_m80x1y99uV1qbsplao1_r1_250
(F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   Vide
MessageSujet: Re: (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....    (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:43

Je ne suis pas un capricieux qui te demandera de faire tel ou tel ligne. Du moment que tu conviens au minimum du forum ! ! (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   1490470030 Sinon, sache que je te chouchouterais ici et que tu seras très très bien acceuillie (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   3203236809 Miley Cyrus est peu négociable car je trouve qu'elle correspond tout à fait au personnage surtout si vous avez vu LOL version Américaine. ^^ Bref, voilà I love you. Je ferais n'importe quoi et comblerais tes désirs. Maintenant je te remercie d'avoir lu jusqu'au bout mon petit scénario et vu qu'en plus ils seront ensemble par la suite car oui il va y avoir de l'amouuuuuuuuuuuur. Bref je te comblerais de chocolat, de fraises tagadas ou tout ce que tu veux même de Nutella.... A très vite j'espère. (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   1490470030 (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   1490470030 (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   1011564188 (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   1011564188
Revenir en haut Aller en bas
Jersey A. Blackburn

Jersey A. Blackburn
► Petits Papiers : 14
► Arrivé(e) le : 08/09/2012
► Pretty Face : (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   Tumblr_m7uqqymr6O1qhyijuo2_250
(F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   Vide
MessageSujet: Re: (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....    (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   I_icon_minitimeSam 8 Sep - 22:13

Tu veux bien de moi ? (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   744883311
Revenir en haut Aller en bas
Cameron K. Wade

Cameron K. Wade
► Petits Papiers : 42
► Arrivé(e) le : 18/08/2012
► Pretty Face : (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   Tumblr_m80x1y99uV1qbsplao1_r1_250
(F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   Vide
MessageSujet: Re: (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....    (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:49

Oh que oui que je veux de toi ! (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   744883311 (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   3183675940 (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   3302147091 (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   3248043156 (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   3651832253 (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   1490470030 Si tu as des questions surtout n'hésites pas.... (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   2070904716
Revenir en haut Aller en bas
Ronny C. Blakelee

Ronny C. Blakelee
► Petits Papiers : 124
► Arrivé(e) le : 16/08/2012
► Pretty Face : (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   120129053611724173
(F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   Vide
MessageSujet: Re: (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....    (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   I_icon_minitimeLun 24 Sep - 12:29

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •

(F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   Vide
MessageSujet: Re: (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....    (F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Miley Cyrus ~ L'amitié fille, garçon ça existe ??? Avec toi je ne pense pas même si....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Mackenzie Foy ﻬ Ma vie, Ma princesse, Ma fille, Ma bataille...
» (M) Harvey Newton-Haydon ~ j'aurais préféré vivre sans toit qu'avec toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay another Day ::  :: Les scénarios :: Dommage, ils sont pris !-