Nos Meilleurs Amis

La ley del deseo
True Lies & Treason
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Informations sur les personnages

Ici vous découvrirez des informations croustillantes sur nos petits personnages




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyan S. Enderson

Kyan S. Enderson
► Petits Papiers : 149
► Arrivé(e) le : 15/08/2012
► Pretty Face : (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent 470592ian
(F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent Vide
MessageSujet: (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent   (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:08

« feat Lucy Kate Hale »
Lena, Prénom² Nom

Je me nomme Lena prénom² et nom de famille, j'ai actuellement 26 ans. Je suis né le date de naissance, à ville de naissance. Je suis arrivé(e) en ville il y a maintenant X années, mois, semaines, jour et je m'y plais bien.Depuis quelque temps j'ai découvert que j'étais hétéro et je peux vous dire que c'est ce qu'il me plait. Aujourd'hui, dans ma vie tout me réussi, je fais des études ou j'ai un métier plus précisément Etude en XX ou Métier. Je fais parti des groupe du forum.

Toi derrière l' écran
L'histoire est libre afin que vous puissiez être libre mais aussi afin que vous puissiez vous mettre vraiment dans la peau de votre personnage. Par contre vous avez quelques points à mettre impérativement :

* Léna s'est retrouvée à l'orphelinat de Miami très tôt
* C'est là qu'elle a rencontré Kyan, au départ c'était amical, ils formaient un groupe (voir ma fiche)
* A l'age de comprendre certaines choses, ils se sont rapprochés et sont sorti ensemble
* Alors qu'elle avait 14 ans, elle a été adopté en même temps que Kyan et leur histoire a continué pendant 3 ans
* Vers l'age de 16 ans sont père adoptif a commencé à changer envers elle et quelques mois après il est passé à l'acte en la touchant etc... et elle en a jamais parlé à Kyan car elle avait été menacé et parfois elle jouait le jeu pour ne pas avoir la colère de cet homme et se retrouver à la rue.
* Un jour Kyan a surpris certains gestes alors qu'il venait la chercher et il est rentré dans une colère noir frappant l'homme et ne cherchant pas à comprendre pensant qu'elle était consentante. Ce jour là, il vint à partir et eut un accident de voiture. (voir fiche)
* Elle alla le voir mais il refusait de la voir.
* Elle le revit chez lui mais c'était très froid et il n'acceptait pas de lui parler (se sentant trahis par celle qu'il aimait et pourtant il l'aimait toujours, son regard le trahissait souvent).
* Elle a reçu une lettre de Kyan quelques temps après disant qu'il s'engageait à l'école de police et qu'il savait maintenant pour son père mais il ne comprenait pas pourquoi elle ne lui avait rien dit.
* Elle courut à la gare mais trop tard.
* Elle a fait sa vie (à vous de voir) et a quitté Miami
* Elle n'a jamais oublié Kyan
Toi & Moi
Kyan était dans le bureau de la directrice de l'orphelinat alors qu'on venait de lui apprendre qu'il était adopté mais il n'était pas heureux et ne voulait pas partir sans Léna. C'est là que la directrice vint à lui expliquer une chose qui allait le rendre heureux, Léna aussi était adopté par une famille qui était très amis avec sa nouvelle famille, quand Léna entra dans le bureau, Kyanlui sauta au cou.

« Léna on a une famille chacun et en plus pas loin l'une de l'autre on pourra toujours se voir »
« Quoi c'est quoi cette histoire »
« Si je te jure, on a des parents maintenant et rien ne nous séparera »

Kyan déposa un baiser sur les lèvres de Léna avant de se reculer assez vite tout en regardant les deux couples gênés. La directrice expliqua tout correctement et tout le monde vint à partir pour une nouvelle vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Extrait de la fiche de Kyan

Cela faisait maintenant 3 ans que nous étions ensemble et que je pensais que tout allait bien, j'étais loin de m'imaginer ce que j'allais découvrir ce jour-là; alors que j'allais la chercher pour sortir, je vins à voir une scène que je n'aurai pas dû voir, le père adoptif de Léna était en train de la toucher, de la regarder, je vins à rentrer dans une colère noir comme jamais ne l'avais été, je vins à rentrer dans la maison tout en gueulant, son père se mit à hurler après moi que je n'étais qu'un jeune con, je les regardais venant donné un coup poing dans la tête de l'homme, Léna me regardait en pleure, elle essayait de parler mais bien sur j'étais trop impulsif et je la considérais aussi comme responsable, je ne cherchais pas à comprendre, j'étais littéralement anéanti, détruit, je vins même à l'insulter, pour moi elle était aussi responsable qui lui car au fond elle avait l’air d’aimer et il avait dit qu’elle l’aimait lui et elle avait un signe de tête positif malgré ses pleurs. C'est alors que je vins à quitter la maison sans me retourner, les larmes coulaient sur mes joues, je ne voyais même plus où j'allais c'est à ce moment-là qu'une voiture vint à me renverser. Quand je vins à me réveiller, j'étais à l'hôpital depuis 2 jours mes parents étaient à mon chevet, demandant si je me souvenais de ce qu'il s'était passé, c'est alors que je vis Léna, elle était dans le couloir et d'un coup tout me revint en tête, je regardais mes parents disant que je ne voulais pas la voir, ils ne comprenait pas, je pouvais voir qu'ils n'étaient au courant de rien et je ne voulais pas les embêter avec ça, mon père vint à aller lui dire et je la vis s'effondrer en larmes, je ne comprenais pas qu'elle puisse réagir comme ça alors que je l'avais vu avec ce con.

Je vins à sortir de l'hôpital 3 jours, quand je vins à passer devant la maison de Léna je vins à sentir les larmes coulaient une nouvelle fois sur les joues, je vins à les essuyer avec rage avant de rentrer à la maison. Puis je vins à m'enfermer dans ma chambre pendant plusieurs jours avant de prendre la décision de m'engager à l’école de police. Je venais d'avoir 19 ans et mes papiers venaient d'arriver, cela faisait pas mal de temps que j'évitais Léna et pourtant elle venait régulièrement à la maison mais souvent qu'avec sa mère mais je ne décrochais pas un mot pourtant je l'aimais toujours, je la voulais toujours avec moi mais je ne comprenais pas ce qu'elle avait fait, je n'étais pas au courant de la vérité et je n'acceptais pas de l'écouter à ce moment précis. Le jour où je vins à partir, je vins à apprendre que son père avait quitté la maison car il avait abusé de plusieurs jeunes femmes, je vins alors à comprendre ce que j'avais vu mais il était trop tard pour moi, je vins à lui écrire une lettre :

« Ma Léna,
Je viens d'apprendre pour ton père et j'en suis navré. Je comprends aujourd'hui ce qu'il sait passer quand je vous ai surpris mais je ne comprends pas pourquoi tu ne m’en as pas parlé, je t'aimais et je t'aime toujours, tu es la femme de ma vie mais voilà, si j'avais su ça avant je ne me serai pas engagé. Je suis désolé Léna mais tout ça m'a détruit et je pars aujourd'hui à l’école de police.
Maintenant, je ne te demande pas de m'attendre, fais ta vie, Ma Léna....
Je t'aime... »


Je vins à mettre la lettre dans la boîte aux lettres et je pris la direction de la gare avec mes parents, une fois dans le train je vins à faire un signe à mes parents et c'est là que je vins la voir mais trop tard, le train était partit.


Fiche créé par Little Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Enderson

Kyan S. Enderson
► Petits Papiers : 149
► Arrivé(e) le : 15/08/2012
► Pretty Face : (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent 470592ian
(F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent Vide
MessageSujet: Re: (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent   (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:22

Merci à toi, qui viens de lire mon scénario. (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent 1468157981

Si ce dernier t'intéresse, sache que déjà rien que pour ça je te vénère & je t'offrirai une montagne de chocolat si tu décides de le tenter ! (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent 3651832253

L'avatar est négociable ; Je reste ouverte aux propositions.
Le prénom Lena est négociable
Le nom de famille est laissé libre ainsi que le deuxième prénom

Pour la présence, je voudrais quelqu'un d'actif afin que l'histoire se déroule au mieux. Pour moi, il faut poster une réponse par semaine environ. Après, je ne suis pas intransigeante. Nous avons des vies à côté & je conçois qu'il est difficile de toujours écrire. Néanmoins, ce rôle est important pour mon personnage.

J'ai laissé l'histoire assez malléable pour que l'imagination puisse y vivre ; Mais je vous prie de respecter les points que j'ai donnés. =)

Naturellement, si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter. Je suis ouverte & réponds généralement rapidement !

Si tu prends mon scénario, je t'aime déjà ! (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent 1490470030 (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent 2969407120 (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent 3302147091

Revenir en haut Aller en bas
• Invité •
Invité

(F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent Vide
MessageSujet: Re: (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent   (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:42

Me voici présente (aa) une vrai merveille ! Est ce possible de réservé le personnage ? J'ai grandement hésité avec Sophia j'avoue (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent 1095831814
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Enderson

Kyan S. Enderson
► Petits Papiers : 149
► Arrivé(e) le : 15/08/2012
► Pretty Face : (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent 470592ian
(F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent Vide
MessageSujet: Re: (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent   (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:06

Coucou (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent 1468157981 ♥️♥️♥️♥️

Mon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaange (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent 3651832253

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser au scénario (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent 744883311

Le soucis est que la personne qui c'est inscrit sous le nom d'Aria tente aussi le scénario, donc je ne peux le réserver malheureusement mais tu peux toujours le tenter et je prendrai celle qui a le mieux cerné le personnage. (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent 4127771522
Revenir en haut Aller en bas
Ronny C. Blakelee

Ronny C. Blakelee
► Petits Papiers : 124
► Arrivé(e) le : 16/08/2012
► Pretty Face : (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent 120129053611724173
(F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent Vide
MessageSujet: Re: (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent   (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:01

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •

(F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent Vide
MessageSujet: Re: (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent   (F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lucy Kate Hale ~ Le passé peut parfois être bien trop présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Xavier Samuel ~ Qui aime bien, chatie bien !
»  (M) Jamie Dornan ~ Le passé finit toujours par rendre fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay another Day ::  :: Les scénarios :: Dommage, ils sont pris !-