Nos Meilleurs Amis

La ley del deseo
True Lies & Treason
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Informations sur les personnages

Ici vous découvrirez des informations croustillantes sur nos petits personnages




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) Gaspard Ulliel ~ tous deux, nous savons que tu ne pourras pas me haïr éternellement, donc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wood D. Michel

Wood D. Michel
► Petits Papiers : 35
► Arrivé(e) le : 16/08/2012
► Pretty Face : (M) Gaspard Ulliel ~ tous deux, nous savons que tu ne pourras pas me haïr éternellement, donc... 871138001345136854
(M) Gaspard Ulliel ~ tous deux, nous savons que tu ne pourras pas me haïr éternellement, donc... Vide
MessageSujet: (M) Gaspard Ulliel ~ tous deux, nous savons que tu ne pourras pas me haïr éternellement, donc...   (M) Gaspard Ulliel ~ tous deux, nous savons que tu ne pourras pas me haïr éternellement, donc... I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:54

« feat Gaspard Ulliel »
Clyde Prénom² Nom

Je me nomme Clyde et nom de famille, j'ai actuellement au minimum 25 ans. Je suis né le date de naissance, à ville de naissance. Je suis arrivé(e) en ville il y a maintenant 12 ans minimum et je m'y plais bien. Depuis quelque temps j'ai découvert que j'étais orientation sexuelle et je peux vous dire que c'est ce qu'il me plait. Aujourd'hui, dans ma vie tout me réussi, je fais des études ou j'ai un métier plus précisément Etude en XX ou Métier. Je fais parti des groupe du forum.

Toi derrière l' écran
L'histoire est totalement libre. Dans ma fiche, je m'attarde surotut sur le lien qui l'unie à Woody alors globalement, vous pouvez faire comme bon vous semble avec lui. Quelques détails pour nos deux fiches restent cohérentes quand même (et parce que la mienne n'est pas très clair au final...):

-Clyde a rencontré Woody peu de temps après que sa mère et elle se soient installés à Pittsburgh. Elle n'avait que douze ans à l'époque. C'était sa voisine et elle passait son temps à le coller. Si au départ il l'ignorait, ils sont rapidement devenu inséparables. Ils ne sont réellement sortis ensemble que quelques mois néanmoins.

-Lorsque Wood est tombée malade, il l'a soutenue comme il pouvait. Mais quand son état s'est aggravé et qu'elle a compris tout le monde semblait impuissant, elle l'a largué et lui a interdit de la revoir afin de le préserver. Il ne l'a plus revu depuis ce jour fatidique.

-La jeune femme a miraculeusement réussi à s'en sortir. Mais après à peine quelques mois de convalescence, elle a quitté Pittsburgh sans un mot pour lui. Elle lui a écrit et envoyé des lettres à chaque endroit où elle était...Elle a même essayé de le joindre par téléphone, mais lui n'a jamais répondu.

-Durant les cinq années qui ont suivi le départ de Wood, il est néanmoin resté très proche de la mère de cette dernière jusqu'à ce qu'elle ne meurt il y a quelque mois.
Toi & Moi

Ça allait faire une demie-heure maintenant qu'elle essayait de l'appeler, pour à chaque fois tomber sur le répondeur. Elle lui avait laissé elle ne savait combien de messages toujours sans réponse jusqu'à présent. Comment diable pouvait-on être aussi rancunier ? Elle poussa un petit soupir avant de recomposer une nouvelle fois son numéro. Elle réfléchissait au petit monologue qu'elle aurait sûrement une fois de plus « après le bip sonore » lorsqu'à son grande surprise, il répondit cette fois :
«Bordel mais tu le fais exprès ma parole !! Avoue tu le fais exprès parce que c'est pas possible d'être aveugle à ce point. Pendant des mois, je t'ai regardé quasiment mourir à petit feu dans mes bras...Et puis un jour tu es partie. Comme ça, sans un mot, rien, nada...Et tu ne comprend toujours pas pourquoi je te hais ? Moi j'en peux plus...j'en ai assez que tu me bouleverse tout le temps ainsi. Je sature là ! Alors franchement, t'es revenue, c'est bien, c'est beau...je te souhaite tout le bonheur du monde, sincèrement. Mais je ne te le redirais pas deux fois Dolores, dégage de ma vie !! »
Et il raccrocha sans même lui laisser le temps de répondre.

EXTRAITS DE MA FICHE
« Tu t'appelles Wood c'est ça ? »
Lui, c'était son voisin, et bien qu'ils ne soient pas dans la même classe, ils fréquentaient le même établissement. Mais à chaque fois qu'elle avait essayé de lui parler, il s'était contenté de l'ignorer ou de l'éviter.
«Dolores... »
Répondit-elle simplement. Il n'y avait que sa mère qui l'appelait Wood. Pour tout le monde, elle se présentait toujours sous le nom de Dolores : plus courant, plus discret, plus...banal.
«Moi je préfère Wood. Ça a plus de caractère !  » Déclara-t-il en haussant les épaules avant de tourner les talons.
Et elle resta là, souriante comme une idiote pendant un petit moment, décidant qu'elle ferait de ce moment le souvenir le plus heureux de sa vie. Jusqu'à présent, c'est toujours le cas.

Clyde tenait sa main. Il était tout le temps là celui-là, à son chevet quoi qu'il arrive...il avait beau être ce qu'il était, jamais il ne l'aurait abandonné...c'est elle qui a décidé que s'en était assez.
«ça va ??? »
Elle ouvrit lentement les yeux pour le voir s'asseoir lourdement dans le fauteuil en fixant la fenêtre.
«Je pète la forme !! » Déclara-t-elle dans un semblant d'enthousiasme qui lui demandait un effort surhumain.
«Alors arrête de dormir ! Feignasse ! » Il avait ce même air impassible qu'à l'accoutumé. C'était son masque. Le problème, c'est qu'il avait tendance à oublier qu'elle le connaissait mieux que personne. En vérité, il paniquait à chaque fois qu'elle s'endormait. Ça se voyait à la manière dont il était nerveux. Alors même si ça lui en demandait beaucoup, elle essayait de rester éveillée pour lui...Et un peu pour elle aussi. Parce que quoi qu'on dise,elle aussi elle avait peur d'un jour, ne plus jamais rouvrir les yeux.
«Clyde... »
«Hum ? »
«Qu'est ce qu'il y a... ? »
Il ne répondit pas, gardant le regard fuyant, ce qui la confirma dans l'idée qu'il y avait bel et bien quelque chose. Elle s'en doutait de toute manière...depuis que sa mère était revenue la voir les yeux complètement rouges après avoir parlé aux médecins. Et maintenant lui qui n'osait même plus la regarder dans les yeux...
«Clyde...je pense qu'il vaut mieux qu'on arrête dès maintenant. C'est fini entre nous. »
Il ne la regardait toujours pas, plongé dans son mutisme.
«J'ai plus envie de t'infliger ça. Rentre chez toi. On se reverra quand j'irais mieux. »
Silence. Ils savaient tous les deux qu'il n'y aurait peut être pas de "j'irais mieux".
Alors après quelques secondes avec pour seul bruit de fond, le bruit de son moniteur cardiaque, elle se contenta simplement de lui tourner le dos, espérant qu'il parte. Au lieu de ça, le jeune-homme s'allongea près d'elle dans son minuscule lit d’hôpital.
«Pauvre conne! »
Sa voix s'était brisée sur ces deux derniers mots.


Fiche créé par Little Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Wood D. Michel

Wood D. Michel
► Petits Papiers : 35
► Arrivé(e) le : 16/08/2012
► Pretty Face : (M) Gaspard Ulliel ~ tous deux, nous savons que tu ne pourras pas me haïr éternellement, donc... 871138001345136854
(M) Gaspard Ulliel ~ tous deux, nous savons que tu ne pourras pas me haïr éternellement, donc... Vide
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel ~ tous deux, nous savons que tu ne pourras pas me haïr éternellement, donc...   (M) Gaspard Ulliel ~ tous deux, nous savons que tu ne pourras pas me haïr éternellement, donc... I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:03

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir (M) Gaspard Ulliel ~ tous deux, nous savons que tu ne pourras pas me haïr éternellement, donc... 1468157981 !Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui auront ne serait-ce, que jeter un oeil à mon scénario. Quand à celui ou celle qui le prendra....je tiens à dire qu'il pourra m'appeler "esclave" pour le restant de ses jours. Je ne suis pas très compliquée et il est important de préciser que la plupart des éléments présentés sont négociables. Je tiens beaucoup au prénom "Clyde" (Parce que Woody & Clyde quoi...*sbaff*), mais je comprendrais parfaitement que vous en préfériez un autre. Il en va de même pour l'avatar. Je trouvais que Gaspard collait assez bien à ce rôle, mais si ce dernier vous sort par les narines vous êtes libres de changer. Néanmoins, je conserve mon droit de véto sur les personnalités que vous me présenterez: J'aimerais une personne qui colle assez avec l'aura de Julian (Luke Grimes,Emile Hirsch, Mathias Lauridsen...Et si par je ne sais quel hasard vous choisissiez Josh Beech à la place, je m'engage à vous construire un temple en chocolat (M) Gaspard Ulliel ~ tous deux, nous savons que tu ne pourras pas me haïr éternellement, donc... 1011564188 ).
Par contre, là où je vais être très très chiante, c'est que je tiens absolument à ce que la personne qui prenne se scénario soit active! Je ne demande pas à ce qu'on me fasse 5000 posts par semaine, ou bien même qu'on m'écrive des pavés...je peux largement me contenter du minimum demandé. Mais tout ce que je souhaite, c'est donner de la profondeur, et pouvoir au moins, faire évoluer la relation.
Et si t'as tout lu, t'es un ange !!! (M) Gaspard Ulliel ~ tous deux, nous savons que tu ne pourras pas me haïr éternellement, donc... 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Gaspard Ulliel ~ tous deux, nous savons que tu ne pourras pas me haïr éternellement, donc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous lier
» Top Site - Allez on vote toutes les deux heures
» (M) chris Colfer ~ Comment peux-tu encore me sourire après tous ce que tu m'a fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay another Day ::  :: Les scénarios-