Nos Meilleurs Amis

La ley del deseo
True Lies & Treason
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Informations sur les personnages

Ici vous découvrirez des informations croustillantes sur nos petits personnages




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) chris Colfer ~ Comment peux-tu encore me sourire après tous ce que tu m'a fait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Anderson

Dimitri Anderson
► Petits Papiers : 62
► Arrivé(e) le : 18/08/2012
(M) chris Colfer ~ Comment peux-tu encore me sourire après tous ce que tu m'a fait? Vide
MessageSujet: (M) chris Colfer ~ Comment peux-tu encore me sourire après tous ce que tu m'a fait?   (M) chris Colfer ~ Comment peux-tu encore me sourire après tous ce que tu m'a fait? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:52

« feat Chris Colfer »
Logan Andros Evans

Je me nomme Logan Evans, j'ai actuellement 20 ans. Je suis né le 13 novembre, à New York. Je suis arrivé(e) en ville il y a maintenant 2 ans et je m'y plais bien.Depuis quelque temps j'ai découvert que j'étais Homo et je peux vous dire que c'est ce qu'il me plait. Aujourd'hui, dans ma vie tout me réussi, je fais des études plus précisément Etude en Psychologie. Je fais parti des groupe au choix.

Toi derrière l' écran
L'histoire est assez Libre, je n'impose pas de restriction quant à le choix de celui ou celle qui le prendra, seulement de respecter quelques points:

- il est né à New york
-contrairement à Dimitri, Logan ne vien pas d'une famille riche, ni nombreuse.
-il connait Dimitri depuis qu'il a 12 ans, mais ils ce sont perdu de vu au moment du déménagement de Dimitri.
-Il a une passion pour le chant, mais ne veut pas en faire son métier
-Il a finit son secondaire dans un école privé, ou il a revu Dimitri
-leurs relation a durer deux ans, comme quoi c'est Logan qui a rompu car il a oser trompé Dimitri avec un autre..
-Le reste est à inventé...
Toi & Moi
Ex-copain ou plus?: Tous a commencer l'année avant que Dimitri parte pour Madrid, Les deux jeune hommes avait déjà de fort sentiment l'un pour l'autre, S'échangeant pour la première fois un baiser, pour Dimitri, Logan fut le premier garçon qu'il embrassait. Cependant, lorsqu'ont a 12 ans, cela ne veut rien dire, ont est jeune et les expérience y sont en fantaisie, mais voilà que le jour du retour de Dimitri, Logan lui a avoué ses sentiments. Pendant deux belle longue années, ce fut un vrai coup de foudre, Logan fut pour Dimitri sa première fois, celui qui lui a donner sa virginité. Puis, sans que Dimitri le voit, logan lui annonce leurs rupture, ce dernier l'ayant tromper, Dimitri en fut bouleverser, tellement qu'il a couper les pont avec Logan, se renfermant comme jamais, il en fit un dépression. Cependant, pour Logan, ce fut la pire de ses erreur, jamais il aurait du trompé Dimitri, il tentera de se racheter, mias pour Dimitri, c'est une trahison qu'il ne peut lui pardonner, l'un l'autre auront de la difficulter à se retrouvé, Logan aura du mal à ravoir la confiance de son ex-copain qu'il aime toujours tandis que pour Dimitri, ce sera une dure épreuve, surtout depuis qu'il sait qu'il est de retour dans sa vie et qu'ils fréquentent la même université..

Toi & Lui ou Elle
Raconte ici le lien entre les deux personnages, en anecdote, ou comme bon te semble. (s'il n'y a que vous retirer la partie)
Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Fiche créé par Little Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anderson

Dimitri Anderson
► Petits Papiers : 62
► Arrivé(e) le : 18/08/2012
(M) chris Colfer ~ Comment peux-tu encore me sourire après tous ce que tu m'a fait? Vide
MessageSujet: Re: (M) chris Colfer ~ Comment peux-tu encore me sourire après tous ce que tu m'a fait?   (M) chris Colfer ~ Comment peux-tu encore me sourire après tous ce que tu m'a fait? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:00

(M) chris Colfer ~ Comment peux-tu encore me sourire après tous ce que tu m'a fait? Tumblr_lwdtvq47ti1r25kj8



Bon, pour ceux et celle qui lit mon scénario, ça fait plaisir de savoir qu'il vous intéresse, je vous en serai extrêmement reconnaissant si voux souhaiter le prendre. Cependant, il y a certain point que je tiens à faire respecter.

1) l'avatar et le nom: malheureusement, il est non négociable, pourquoi? parce que Logan est parfait pour ce rôle donc je tien à ce que ce soit Chris colfer et pour le nom et prénom, il peut être négociable, mias seulement pas mp et qu'il est totalement Homo.

2) l'histoire: Elle est assez libre, je ne demande pas grand chose, seulement que les points inscrit soit respecter ainsi que les lien. Logan est toujorus amoureux de dimitri sauf que ce sera un peu compliquer puisque Dimitri ne lui a pas pardonner leurs rupture et qu'il est avec une autre. vous pouvait le faire comme vous le voulez, en ajouter, en changé, cela est de votre imagination.

3)le rp et la présence: Je tien beaucoup à préciser que le personnage de Logan est très crucial et important dans l'évolution de mon personnage donc je tien à ce que la personne qui le prend soit un minimun actif avec, le nombre de ligne ne m'importe peu, je m'adapte facilement à ce que l'ont me donne. Je désire une personne qui soit là et non qui décide de quitté le forum ou de le changé pour un autre, sinon c'est chiant pour moi.

Sinon, je vous offrirez une montagne de bombon, je vous construirai un palais et vous donnerez plein de bisou et de calin.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) chris Colfer ~ Comment peux-tu encore me sourire après tous ce que tu m'a fait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Gaspard Ulliel ~ tous deux, nous savons que tu ne pourras pas me haïr éternellement, donc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay another Day ::  :: Les scénarios-