Nos Meilleurs Amis

La ley del deseo
True Lies & Treason
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Informations sur les personnages

Ici vous découvrirez des informations croustillantes sur nos petits personnages




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Ashley Benson ~ C'est comme s'il ne restait plus que toi et moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wood D. Michel

Wood D. Michel
► Petits Papiers : 35
► Arrivé(e) le : 16/08/2012
► Pretty Face : (F) Ashley Benson ~ C'est comme s'il ne restait plus que toi et moi... 871138001345136854
(F) Ashley Benson ~ C'est comme s'il ne restait plus que toi et moi... Vide
MessageSujet: (F) Ashley Benson ~ C'est comme s'il ne restait plus que toi et moi...   (F) Ashley Benson ~ C'est comme s'il ne restait plus que toi et moi... I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:37

« feat Ashley Benson »
Theodora Prénom² Heims

Je me nomme Theodora Heims, j'ai actuellement 21 ans. Je suis né le .../.../1991, à Seattle. Je suis arrivé(e) en ville il y a maintenant un mois et je m'y plais bien. Depuis quelque temps j'ai découvert que j'étais orientation sexuelle et je peux vous dire que c'est ce qu'il me plait. Aujourd'hui, dans ma vie tout me réussi, je fais des études ou j'ai un métier plus précisément Etude en XX ou Métier. Je fais parti des groupe du forum.

Toi derrière l' écran
Théodora est la demi-soeur de Woody. Née d'un adultère et de ce fait, elle n'a que peu connu son père biologique. Ce dernier étant mort lorsqu'elle avait sept ans, il ne lui reste pas beaucoup de souvenir de lui. C'est d'ailleurs à son enterrement qu'elle a rencontré Wood pour la première fois. Enfin « rencontré »...c'est un bien grand mot. Aperçu conviendrait mieux. Quelques mois plus tard, sa mère trouva du travail à New York où elles déménagèrent.
Ce n'est que dix ans plus tard qu'elle rencontra à nouveau le chemin de sa sœur, celle-ci cherchant à la revoir de nouveau. La première rencontre fut pour le moins...bizarre, mais elles convinrent toutes deux de rester en contact. Malgré la distance (Wood étant en Europe), elles apprirent à se connaître et finirent même par s'entendre à merveille. Lorsque son aînée revint aux États-Unis, sans crier gare, elle décida de la suivre à Pittsburgh.
Toi & Moi

Woody l'avait attendue pendant plus d'une heure au point de rendez-vous. Le café s'était peu à peu à peu vidé et elle n'avait toujours reçu aucun signe de vie sa sœur. Elle essaya de la joindre une énième fois, sans succès. La jeune femme haussa alors les épaules. Theodora avait du avoir mieux à faire...tant pis. La blonde paya l'addition et se leva. Elle s'apprêtait à rejoindre son hôtel lorsqu'elle sentit quelqu'un la retenir fortement par le bras.
«Ah enfin !!! » Lança-t-elle avec un grand sourire qui ne tarda pas à s’effacer. Theodora n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois...aujourd'hui encore, elle avait cet air complètement déboussolé sur le visage. Sans trop réfléchir, Wood la pris immédiatement dans ses bras, ne remarquant pas dans un premier temps le gros sac à coté d'elles.

EXTRAITS DE MA FICHE
Elle avait sept ans, des cheveux très blonds et l'air totalement perdue. Elle ne devait pas réellement comprendre ce qu'elle faisait là et qui était vraiment l'homme que tout le monde autour d'elle pleurait. Elle releva la tête à un moment et croisa le regard de Woody qui, comme pour la rassurer, lui fit un petit coucou de la main. Elle ne sait pas trop comment la plus jeune réagit à son geste car à peine quelques secondes plus tard, sa propre mère la tira brutalement par le poignet, l’entraînant avec elle vers le parking un peu plus loin. Le prêtre se tue, et elle n'eut pas besoin de se retourner pour comprendre que tous les regards de l'assemblée en deuil s'étaient désormais tournés vers elles, ne comprenant pas leur fuite au beau milieu de la cérémonie. Elle était morte de honte.

Elle pousse un petit soupir avant de tourner la tête vers la jeune femme endormie sur le lit d’hôtel. Elle la fixe longuement et s'étonne toujours de voir à quel point Theodora ressemble à feu leur père. Deuxième soupir avant de s'allonger près de sa demi-sœur et de fermer les yeux.


Fiche créé par Little Ghost


Dernière édition par Wood D. Michel le Ven 17 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wood D. Michel

Wood D. Michel
► Petits Papiers : 35
► Arrivé(e) le : 16/08/2012
► Pretty Face : (F) Ashley Benson ~ C'est comme s'il ne restait plus que toi et moi... 871138001345136854
(F) Ashley Benson ~ C'est comme s'il ne restait plus que toi et moi... Vide
MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson ~ C'est comme s'il ne restait plus que toi et moi...   (F) Ashley Benson ~ C'est comme s'il ne restait plus que toi et moi... I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:10

L'avatar est très, très, très, très très, mais vraiment très négociable. Je trouvais que Ashley Benson avait un vague air de ressemblance avec Lizzie mais bon...Je comprendrais que vous en préfériez une autre. (Et si ça vous intéresse, sachez que j'aurais une petite préférence pour une blonde tout de même (F) Ashley Benson ~ C'est comme s'il ne restait plus que toi et moi... 4159947239 ). Il en va de même pour le nom et le prénom. Comme vous l'aurez compris, je ne serais pas exigeante sur beaucoup de chose. L'histoire est globalement libre et les quelques éléments énoncés sont négociables. Le seul côté où je serais assez chiante, c'est sur la présence et la qualité. Je ne demande pas quelqu'un qui me ferra des pavés mais qui postera au moins assez régulièrement. Donc, si vous êtes intéressés par le scéna ( (F) Ashley Benson ~ C'est comme s'il ne restait plus que toi et moi... 3203236809 ) n'hésitez surtout pas à me mpotter sans vergogne. Voilà Voilà (F) Ashley Benson ~ C'est comme s'il ne restait plus que toi et moi... 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ashley Benson ~ C'est comme s'il ne restait plus que toi et moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Matt Bomer ~ Un mari pas comme les autres !
» (M) Sam Way ~ Potes pour la vie ! Ah tu crois ça ? Et pourtant tu es vraiment comme un frère à mes yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay another Day ::  :: Les scénarios-