Nos Meilleurs Amis

La ley del deseo
True Lies & Treason
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Informations sur les personnages

Ici vous découvrirez des informations croustillantes sur nos petits personnages




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M) Sam Way ~ Potes pour la vie ! Ah tu crois ça ? Et pourtant tu es vraiment comme un frère à mes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron K. Wade

Cameron K. Wade
► Petits Papiers : 42
► Arrivé(e) le : 18/08/2012
► Pretty Face : (M) Sam Way ~ Potes pour la vie ! Ah tu crois ça ? Et pourtant tu es vraiment comme un frère à mes yeux. Tumblr_m80x1y99uV1qbsplao1_r1_250
(M) Sam Way ~ Potes pour la vie ! Ah tu crois ça ? Et pourtant tu es vraiment comme un frère à mes yeux. Vide
MessageSujet: (M) Sam Way ~ Potes pour la vie ! Ah tu crois ça ? Et pourtant tu es vraiment comme un frère à mes yeux.   (M) Sam Way ~ Potes pour la vie ! Ah tu crois ça ? Et pourtant tu es vraiment comme un frère à mes yeux. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:31

« feat Sam Way »
Glenn Prénom² Nom

Je me nomme Glenn et nom de famille, j'ai actuellement 20 ans. Je suis né le date de naissance, à Pittsburgh. Je suis arrivé en ville il y a maintenant 20 ans et je m'y plais bien.Depuis quelque temps j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et je peux vous dire que c'est ce qu'il me plait. Aujourd'hui, dans ma vie tout me réussi, je fais des études plus précisément Etude en XX . Je fais parti des LastRomance.

Toi derrière l' écran
Vous êtes libre de créer l'histoire de Glenn. Seulement il y a quelques points à respecter. Mais sinon pour le reste je compte sur vous. Toutefois voici le petit mémo pour vous aider sur la vie de Glenn :

~ Glenn est le genre très possessif et traite souvent les filles comme de la merde. Par exemple en ce moment il est avec Jersey et il adore la traiter de "Salope". Je le comprends pas par moment et je prends souvent la défense de Jersey.
~ J'aime bien déconner avec lui, me taper des tripes, profiter en fait, et cette complicité qui s'est installé entre nous. Nous sommes des frères de coeurs en quelque sorte.
~ Je suis très envieux du bonheur qu'il a avec Jersey et Glenn ne se rend pas compte de la chance qu'il a. Il l'a perdra un jour c'est sur.
~ Glenn n'aime pas voir Jersey et Cameron autant complice et leur montre ouvertement. Il ne supporte pas voir un autre garçon tourner autour de Jersey.
~ Il est issue d'une famille de parents merveilleux, où tout se passe bien du moins c'est ce qu'il fait paraître car en fait il en est tout autre (à vous de voir ce que vous voulez en faire)
~ Il sait très bien intérieurement que son couple avec Jersey ne va pas durer, surtout depuis qu'il a osé lever la main sur elle. Il a suffit d'une fois et il sait qu'il a le contrôle sur la charmante demoiselle. Ca par contre Cameron n'est pas au courant et il vaut mieux pas d'ailleurs. C'est ce qui pourrait briser leur amitié si forte.
~ Il vit dans un quartier pauvre de Pittsburgh et fait u petit job histoire de subvenir à ses besoins car ses parents n'en sont pas capables.
~ Il a une soeur jumelle dont personne ne connaît l'existence concernant ses amis.
Toi & Moi
Nous nous connaissons depuis un petit bout de temps maintenant, j'ai l'impression de te connaître par coeur et pourtant je sais qu'au fond de moi il en est tout autre. Tu sembles pourtant si super avec moi. Par moment je ne comprends pas tes excès de colère mais bon tu es comme ça un point c'est tout. C'est pareil je ne suis jamais allé chez toi alors que toi plein de fois. Es-tu vraiment celui que tu sembles nous montrer ? En ce qui concerne notre lien, nous sommes très fusionnel, c'est même un lien fraternel que nous avons. Tu es un peu le frère que je n'ai jamais eu. Voilà je crois que j'ai fais le tour de notre lien. Ah oui je déteste également ta façon d'être avec Jersey, cela m'insupporte et je sais qu'un jour ça finira mal entre vous. Mais c'est tout le mal que je te souhaite.

Toi & Elle
Pour le moment il s'agit de ta moitié qui accepte de moins de moins tes caprices, tes colères, tes injures à son égard. Mais par crainte pour le moment elle reste avec toi. A-t-elle encore des sentiments envers toi ? Ca telle est la question ! En tout cas sache une chose Glenn c'est que moi j'essaye de la faire rire alors que toi tu cherches à la détruire ! Pourquoi es-tu ainsi ! Mais parle à la fin !! Elle est si merveilleuse, si souriante, si... Bon j'arrête car après tu vas te faire des films pour pas changer et ça le contraire ne m'étonnerait pas.

Fiche créé par Little Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Cameron K. Wade

Cameron K. Wade
► Petits Papiers : 42
► Arrivé(e) le : 18/08/2012
► Pretty Face : (M) Sam Way ~ Potes pour la vie ! Ah tu crois ça ? Et pourtant tu es vraiment comme un frère à mes yeux. Tumblr_m80x1y99uV1qbsplao1_r1_250
(M) Sam Way ~ Potes pour la vie ! Ah tu crois ça ? Et pourtant tu es vraiment comme un frère à mes yeux. Vide
MessageSujet: Re: (M) Sam Way ~ Potes pour la vie ! Ah tu crois ça ? Et pourtant tu es vraiment comme un frère à mes yeux.   (M) Sam Way ~ Potes pour la vie ! Ah tu crois ça ? Et pourtant tu es vraiment comme un frère à mes yeux. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:32

Je ne suis pas un capricieux qui te demandera de faire tel ou tel ligne. Du moment que tu conviens au minimum du forum ! ! (M) Sam Way ~ Potes pour la vie ! Ah tu crois ça ? Et pourtant tu es vraiment comme un frère à mes yeux. 1490470030 Sinon, sache que je te chouchouterais ici et que tu seras très très bien acceuillie (M) Sam Way ~ Potes pour la vie ! Ah tu crois ça ? Et pourtant tu es vraiment comme un frère à mes yeux. 3203236809 Sam Way est négociable, donc s'il ne te plait pas tu peux changer. Bref, voilà I love you. Je ferais n'importe quoi et comblerais tes désirs. Maintenant je te remercie d'avoir lu jusqu'au bout mon petit scénario. Bref je te comblerais de chocolat, de fraises tagadas ou tout ce que tu veux même de Nutella.... A très vite j'espère. (M) Sam Way ~ Potes pour la vie ! Ah tu crois ça ? Et pourtant tu es vraiment comme un frère à mes yeux. 1490470030 (M) Sam Way ~ Potes pour la vie ! Ah tu crois ça ? Et pourtant tu es vraiment comme un frère à mes yeux. 1490470030 (M) Sam Way ~ Potes pour la vie ! Ah tu crois ça ? Et pourtant tu es vraiment comme un frère à mes yeux. 1011564188 (M) Sam Way ~ Potes pour la vie ! Ah tu crois ça ? Et pourtant tu es vraiment comme un frère à mes yeux. 1011564188 Surtout je vous en supplie, ne soyez pas un membre fantôme, ce personnage étant très important pour deux membres de ce forum donc de Cameron et de Jersey.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Sam Way ~ Potes pour la vie ! Ah tu crois ça ? Et pourtant tu es vraiment comme un frère à mes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Julian Morris ~ Un frère c'est pour la vie non ?
» (F) Ashley Benson ~ C'est comme s'il ne restait plus que toi et moi...
» (M) Matt Bomer ~ Un mari pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay another Day ::  :: Les scénarios-