Nos Meilleurs Amis

La ley del deseo
True Lies & Treason
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires

Vous ? Plus ?

Informations sur les personnages

Ici vous découvrirez des informations croustillantes sur nos petits personnages




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Julian Morris ~ Un frère c'est pour la vie non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronny C. Blakelee

Ronny C. Blakelee
► Petits Papiers : 124
► Arrivé(e) le : 16/08/2012
► Pretty Face : (M) Julian Morris ~ Un frère c'est pour la vie non ? 120129053611724173
(M) Julian Morris ~ Un frère c'est pour la vie non ? Vide
MessageSujet: (M) Julian Morris ~ Un frère c'est pour la vie non ?   (M) Julian Morris ~ Un frère c'est pour la vie non ? I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:03

« feat Julian Morris »
Loggun, Prénom² Blakelee

Je me nomme Loggun Prénom² Blakelee, j'ai actuellement 23 ans. Je suis né le date de naissance, à Pittsburgh. Je suis arrivé en ville il y a maintenant depuis mon enfance et je m'y plais bien.Depuis quelque temps j'ai découvert que j'étais hétéro ou bi comme vous voulez et je peux vous dire que c'est ce qu'il me plait. Aujourd'hui, dans ma vie tout me réussi, je fais des études ou j'ai un métier plus précisément Etude en XX ou Métier. Je fais parti des groupe du forum.

Toi derrière l' écran
Concernant l'histoire vous avez libre arbitre, je préfère que vous vous inspirez du personnage plutôt que celui-ci vous soit imposé. La seule chose que je vous demande c'est de suivre ces quelques points qui peuvent vous aider à cerner comme il le faut Loggun. Voici donc la liste à respecter dans l'histoire :

µ - Loggun est né à Pittsburgh, il a pour soeur Ronny qui n'est pas facile à vivre au quotidien mais il la connait et sait comment faire pour l'amadouer. Il est très malin et rusé avec elle.
µ - Il n'a pas supporté la mort de son père alors qu'il venait tout juste de reprendre contact avec lui. Si vous avez un souci sur ce point vous pouvez lire la fiche de Ronny qui pourra vous aider à établir tout cela et à comprendre surtout.
µ - Il a un/une petit/e ami/e que sa soeur ne supporte pas car elle ne la sent pas du tout et la trouve super profiteuse concernant son frère (pv à créer par la suite si vous le souhaitez);
µ - Ronny et Loggun vivent dans le même appartement et leur complicité est très intense. Ils sont très fusionnels tous les deux et feront n'importe quoi l'un pour l'autre.
µ - Le jeune homme aime bien le meilleur ami de sa soeur et compte bien qu'un jour ces deux là finissent enfin par sortir ensemble mais il sait également que ça ne va pas être du gâteau.
µ - Il a des contacts avec sa mère mais lui en veut beaucoup. Pour le moment il se met complètement en retrait la concernant. Ronny essaye pourtant de leur faire tisser des liens mais c'est peine perdue. Sa mère fera tout pour lui reparler.
µ - Il aime faire beaucoup de sport pour décompresser, il en éprouve fortement le besoin et dès que ça ne va pas il va se défouler en courant dans Pittsburgh.
Toi & Moi
Entre nous c'est un vrai tourbillon de bonheur. Ronny est ma bouffée d'oxygène. Heureusement que je l'ai pour soeur car sincèrement si elle n'était pas là je ne sais pas ce que je serais devenu. Elle sait me dire les mots qu'il faut quand tout va bien ou non. Nous sommes dans le même appart et pour le moment tout va bien. Quand je vois son meilleur ami Kyle qui vient à l'appart la chercher ça me fait rire car il la dévore des yeux mais ces deux ne sont pas prêts de se mettre ensemble ça je le sais du moins concernant Ronny. En même temps elle n'a jamais le même mec qui vient à l'appart j'espère juste un jour qu'elle se stabilise enfin et qu'elle trouve enfin le bonheur car elle le mérite. Je sais également qu'elle n'aime pas ma conquête actuelle et je ne comprends pas mais ce qu'elle ne sait pas c'est que je compte franchir une étape supérieure avec cette personne. L'avenir me le dira en tout cas je suis bien à Pittsburgh même si par moment l'Australie me manque et me rappelle tant mon père.


Fiche créé par Little Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Ronny C. Blakelee

Ronny C. Blakelee
► Petits Papiers : 124
► Arrivé(e) le : 16/08/2012
► Pretty Face : (M) Julian Morris ~ Un frère c'est pour la vie non ? 120129053611724173
(M) Julian Morris ~ Un frère c'est pour la vie non ? Vide
MessageSujet: Re: (M) Julian Morris ~ Un frère c'est pour la vie non ?   (M) Julian Morris ~ Un frère c'est pour la vie non ? I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:18

« Je suis un ange et un démon... »

Bien alors si tu t'arrête ici c'est certainement parce que mon scénario t'a plu. Dans un premier temps, je tiens à te dire merci d'être arrivé jusqu'ici (M) Julian Morris ~ Un frère c'est pour la vie non ? 744883311 Ne lâche pas tout de suite et continue ta lecture jusqu'au bout. Pour commencer je demande quelqu'un d'actif, ce qui est assez normal pour l'évolution du lien, je ne demande pas de nombre de lignes les 15 lignes lignes que demande le forum sont suffisant, nous sommes pas en cours puis pour certains, les romans sont barbants. L'avatar est négociable, donc proposes toujours si Julian Morris ne te plaît pas. Si tu as d'autre questions je suis là pour toi. Je serais aussi la plus heureuse si tu le prends et je te couvrirais de bisoux en chocolat


Fiche créé par Little Ghost
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Julian Morris ~ Un frère c'est pour la vie non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Sam Way ~ Potes pour la vie ! Ah tu crois ça ? Et pourtant tu es vraiment comme un frère à mes yeux.
» (M) Julian Schratter ~ in my dreams i've kissed your lips a thousand time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay another Day ::  :: Les scénarios-